Vespa

Post spécial Région parisienne

Messages recommandés

La technique du câble pour le coffre Runner c'est mon père qui me l'a montré, moi je savais même pas :o !

On s'demande ce qu'il faisait dans sa jeunesse hein mdrr

y'avais pas de runner a son epoqe je pense mdr

Je le récupère peut-être demain mais en mode rodage de piston par contre !!!!!

Mon petit bébé me manque <3 !!

un piston ça se rode vite fait

Elle est placée où votre alarme à vous ? (à ceux qui l'ont évidemment). Ce con de mécano me l'a mise juste au dessus du réservoir de liquide de refroidissement sans attaches ni rien... Je vais pas y retourner le concess est à 20km de chez moi c'est une galère.

Du coup l'alarme se déclenche juste quand on bouge le guidon et pas quand on s'asseoit dessus ou qu'on touche à l'arrière (donc en gros un mec peut me forcer le coffre sans que l'alarme se déclenche limite...). Une galère ces mécanos à deux balles. Je vais démonter toute ma face avant et attacher le boîtier avec des rizlans mais je vois pas trop où je pourrai le mettre car même au niveau le plus sensible elle se déclenche pas lorsque je me pose dessus...

Je l'ai payée 200€ cette merde et le mec est même pas foutu de me l'attacher correctement et de bien la placer

Moi je voulais mettre une alarme mais vu que j'avais pas le temps d'aller en cherchée une ben je surveille le scoot et je fais l'alarme moi même .

Ouais j'ai vu ça ! Mais bon, s'il ne repleut pas d'ici tout à l'heure, le sol devrait être " roulable "

Il va pleuvoir toute la journée et demain aussi, y'a que dimanche où y'aura des éclaircies

Les gars vous auriez une cage à aiguilles pour Runner la cage d'origine ??? J'suis en galère totale la !!!!

Bah Kentin si tu viens au Run ramène la moi si tu l'as stp, normalement Runner75sp, il en a mais pas sur donc j'prévois la carte de secours lol

Pour moi c'est mort  :D2

Ha parce que tu crois qu'on a cru une seule seconde que tu serais aux runs, surtout par ce temps ? Hahaaaa

Ha parce que tu crois qu'on a cru une seule seconde que tu serais aux runs, surtout par ce temps ? Hahaaaa

Enflure  :lol: J'avais trouvé une douille pour mon père, et la le temps..  :siffle:

On s'en fout du temps ça empêche pas de rouler, alors tu viens, surtout que tu habites à côté :siffle: