Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Il est refais la :P !

C'est mieux 5,5 ou 4,7 en grammage pour Yasuni R sur Runner origine sachant que j'aurais les jaunes Malossi en embrayage et gicleur 68 ou 70 je vais voir (Quand j'aurais fait mes 500 bornes bien sur mdrr)

 

Je t'ai pas déjà répondu pour ça âne, va chez Piaggio demande des galets oranges c'est du 4.9 ou je sais plus quoi mais ils vont niquel avec le R et le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas déjà répondu pour ça âne, va chez Piaggio demande des galets oranges c'est du 4.9 ou je sais plus quoi mais ils vont niquel avec le R et le 70.

Oui je sais que tu m'as répondu ^^, mais moi j'trouve que 4,7 c'et trop léger sur R ! Donc j'veux des avis :p

En parlant de pot, celui d'origine Runner, mon dieu que c'est de la merde en conserve ! En plus il fume de porc et ça pue ! J'préfère sentir la iPone fraise sortant des Touring mdrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou?

 

 

scooter roule nickel, les carrossage coté gauche on un peu mangé ,le tablier est un peu foutu, le casque coté gauche est rayé ainsi que les gants, et la fourche est légèrement désaxé par rapport au guidon, coude du rétro gauche rayé.

 

sinon moi javai mon blouson bering en cuir, donc pas de lésion, des contusion surtout sur le haut du corps, des maxi douleur au niveau des muscles.

pour le bas j'ai le genoux droit qu'a mangé un petit peu mais rien de grave. (je sais pas trop comment j'ai pu m'arraché un peu de peau étant donné que j'ai glissé coté gauche :huh:) .

 

voilà sinon première nuit, d'en......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche j'ai battue le record de la galère de la semaine hein tombé en panne sur l'autoroute A6 a Savigny a 4h du mat sur la fille de gauche on était a 140 et l'alternateur est mort donc on roule et la boum tout s'éteint mon pote tente de rétrogradé en rabattent en urgence on comptait les vitesse 4 3 2 et en première on a compris que le moteur repartirais pas on a appeler l'assistance il on mit 1h30 a arriver ensuite on a attendue le taxi il a mit aussi 1h a arriver bref j'suis arrivé chez moi a 9h et on ai partie chercher l'autre voiture a Savigny qui nous a fait la même chose et tout mais on était mort de rire c'était énorme j'métrais la vidéo de nous 4 clochard en train de marcher sur la bande d'arrêt d'urgence en pleine nuit pour aller a la borne SOS :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 http://youtu.be/8yWqzQe20m0

 

notre périple sur la A6 j'ai rarement autant rie que pour cette histoire alors qu'il y avais rien de drôle tout c'est éteint dans la voiture compteur phare tout l'alternateur a lâcher on était mort :lol:  on chantait on dansais et tout c'était drôle  

 
100 %
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...