Vespa

Post spécial Région parisienne

Messages recommandés

Petite question. La semaine dernière je suis tomber sur un mec en runner kit 70 pot yasuni. A Clichy . C'est aucun d'entre vous a tout hasard ? Je rajouterai même que sa bombardais pas mal lol

Modifié par JiizN78

voilà http://youtu.be/U_2uzbtMz2g j'ai bien filmé dit donc :siffle:

j'ai tiré comme un kéké a froid :ninja:  faut que je fasse une vidéo de la vmax mais j'ai pas de support donc c'est chaud je la ferais

en plus j'ai même pas montre mon super allume cigare :pascool:

Tu a brancher  juste mis un interrupteur en plus qui relie droite et gauche pour les warning ( Comme mec a meuf lool ) ou tu a vraiment fait un circuit de warning ?

Pas mal les warning sa tue !

Sinon niveau réa du film , je pense que Spielberg peut tremblé de peur ! Ahah :D

• J'aime 1

Personne n'a un amortisseur de Nitro ? J'ai toutes mes suspensions à revoir ! Que ça soit au niveau de la fourche et de l'amortisseur, j'ai l'impression d'être en barre rigide !

D'accord avec Etix92 ! Prudence, sinon vous allez y laisser vos dents sur l'bitume !

Moi ça va j'suis en rodage donc j'modère la vitesse mdrr, mais c'est dure !

Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou?

J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps y'a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans

Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou?

J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps il y a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans

La technique c'est de rien laisser dedans.

J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps il y a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans

Il y en a qui mette un cadena U entre la selle et dosseret pour bloquer le coffre mais bon c'est pas très pratique ...

Faut pas être parano non plus.. moi je laisse mes gants et mon U ou ma chaîne seulement dans mon coffre..