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Post spécial Région parisienne

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Autre question le top bleu tient bien sur vilebrequin d'origine ? Il sera accompagner d'un c16 et 21 j'ai peur qu'il prenne trop de tours :/

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Autre question le top bleu tient bien sur vilebrequin d'origine ? Il sera accompagner d'un c16 et 21 j'ai peur qu'il prenne trop de tours :/

 

Tant que t'as des roulements C4 c'est bon !

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Je viens de mettre un embrayage malossi fly clutch, pas remarqué trop de diff. Mon embrayage d'origine était tout glacé et il y a un bruit mettalique à l'intérieur quand je le secoue. C'est à cause des galets trop lég je pense. Ca me fou le seum il est limite foutu l'embrayage alors qu'il a même pas 3000 bornes

Des avis sur le fly clutch? Il est fiable et dure longtmeps? (surtout ça qui m'importe)

 

Sinon j'ai aussi vu que mon concess m'a mis des ressorts rouge alors que normalement faut mettre des jaunes. Il fait vraiment de la m*

 

Julien je t'appelle toute à l'heure pour les réglages & co..

Modifié par derck

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J'ai commencer mes heures de conduite aujourd'hui ! A la deuxième heure j'étais déjà sur l'autoroute  :D

 

Bienvenue au club. ^^

 

 

T'avais pas un MHR au fait ?

 

 

Les ressorts rouges c'est bien, si c'est des Leovince, normalement oui vu qu'ils sont fournis d'office avec le Touring... 

Les jaunes que tout le monde dit de mettre, ce sont des Malossi qui ont une dureté de +50%, similaires aux rouges Leovince, ce qu'il faut quoi.

Mais surtout pas du jaune Leovince qui font +100% ou du rouge Malossi qui font +75%.

 

Chaque marque a des duretés/couleurs différentes attention !

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Ha ok. Tiens j'y pense, tu me donneras ton Street Race quand tu passeras au Due+ :ninja:

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Ha ok. Tiens j'y pense, tu me donneras ton Street Race quand tu passeras au Due+ :ninja:

 

Ah je le garde lui,il marche tellement bien pour un petit 70 c'est fou

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Hé ouais ! Pas pour rien que je l'avais mis sur l'Aerox, pour son prix il est pas mal du tout. :)

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Nitro 4, j'attends de voir ça sur la route :p !! 4T sur un Nitro, pourquoi pas ?

Modifié par Gueshinho258

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Nitro 4, j'attends de voir ça sur la route :P !! 4T sur un Nitro, pourquoi pas ?

 

Je vois pas trop quel public MBK compte toucher avec un tel scooter... et il y a eu des études en marketing de faites pour pondre ça ? Le scooter est certainement intéressant, mais quel cible sera visée lol...

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Je vois pas trop quel public MBK compte toucher avec un tel scooter... et il y a eu des études en marketing de faites pour pondre ça ? Le scooter est certainement intéressant, mais quel cible sera visée lol...

Les filles de cité, Courneuve, St-Denis, Montreuil, ou même Barbès, MDR !

Modifié par Gueshinho258

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C'est plutôt Tmax sombre, visière teintée et arme automatique ici oui :ninja:

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Ah mon avis il vise ceux qu'ils veulent rouler économiquement genre les petites jeunes qui ont pas trop les moyens, sinon oui les filles peut être et les mecs qui s'y connaissent pas trop mais pour un 4t c'est pas mal quand même ! mais sûrement pas intéressant à l'achat 

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Ah mon avis il vise ceux qu'ils veulent rouler économiquement genre les petites jeunes qui ont pas trop les moyens, sinon oui les filles peut être et les mecs qui s'y connaissent pas trop mais pour un 4t c'est pas mal quand même ! mais sûrement pas intéressant à l'achat 

 

Je suis pas de ton avis, 80% des jeunes filles vont instinctivement privilégier la légèreté du scooter, et donc vont bannir le Nitro, donc déjà que cette cible n'est pas énorme du tout, ça en élimine pas mal. Sans parler du budget, alors imagine.

 

Les mecs qui ne s'y connaissent pas trop... pourquoi pas. Mais pareil, chez les jeunes mecs, tu as quand même deux grosses catégories : ceux qui s'y connaissent et qui donc n'achèteraient pour rien au monde un 4T, et ceux qui ne s'y connaissent pas qui vont plutôt se diriger vers des scooters moins populaires dans le milieu du tuning.

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Ce sera un flop, mais je pense qu'ils s'en doutent. A vrai dire ils n'encourent pas un bien grand risque, ce Nitro 4T ne leur coûte rien en conception. à part le moteur, tout est identique au Nitro 2T, aucun changement. Le moteur ? C'est ni plus ni moins celui de l'Ovetto 4T si je ne m'abuse (qui lui méritait bien sa version 4T pour le coup) !

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Bah ouais c'est le même coût à la prod pour eux du coup, voir même moins cher, et ils le mettent au tarif de ouf ! Un moteur chinois encore loool, un de plus ! Mais ça peut conquérir des amateurs hein !

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Le moteur de l'ovetto 4T est l'un des meilleurs franchement..

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Le moteur de l'ovetto 4T est l'un des meilleurs franchement..

 

Si tu colles un kit 90 sur le moteur je pense que ça peut être pas mal !

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La batterie d'origine est pas une 9 déjà ?
 
C'est jamais mort une batterie ! Suffit que les niveaux soit bons, le reste on s'en fout ça se recharge tout seul.

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Il semblerai que non ^^

Elle a six mois la batterie, le garage ou j'ai fait passé l'assurance me la mis plus de 24heures en charge.

2 semaines plus tard..........obligé de démaré au kick.

Modifié par balou28

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à partir de 2012 ou 2011 ils ont mis une plus petite batterie sur les runner :| et moi la mienne a clamsser au bout de 6 mois

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