Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur mon aerox :'(


spitro speed
 Partager

Question

SALUT a tous ! voilà il y a quelque temps je roulais avec un mélange 8% ! et maintenant quand j'ai repri le gressage séparé après une semaine j'ai ce problème ! scoot a du mal a tenir le ralenti au feu ! puis mon compte tour affiche que le scoot perd les tours parfois et coupe parfois aussi ! et parfois quand je met les gaz le scoot veut s'eteindre :/ ! ca peut venir de quoi s'il vous plait ???? PS: l'aerox et full d'origine débrider pot et variateur 80km/h max au compteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

obligé il a touché un truc, déjà il avai débranché les durites d'huile ou retire la pompe a huile? puisque tu dit avoir repris le graissage séparé et que veux tu dire par là ta fais quoi

pourquoi il mettai du 8%?

limite ça roule tres mal avec autant d'huile y a un truc que ta pas dit là ou qu'il ta pas dit, ou te raconte des conneries

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah mon cousin habite la même demeure que moi ;) ! alors je supervise tous ses projets ! je susi hyper sure qu'il n'a rien touché ! sinon ca serai pas la bougie qui m'empeche de tenir le ralenti puisqu'elle a eu un coup avec toutes cette huile :/ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je prefere le garder :) mais j'aimerai bien le décrasser et j'ignore comment :/ ! sinn le pot encrasser peut me faire perdre des performances si oui c'est la pointe ou bien l'accélération ??

 

ben c'est que ton moteur ne fonctionnera pas au meilleur de ses perfs (que ce soit pointe ou accélération)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a plusieurs solutions.

1: Tu bouches un des trous du pot tu fous de l'essence, tu bouches l'autre trou puis tu secoues le pot histoire de bien mettre de l'essence partout. Tu vires le surplus d'essence et tu fou le feu.

Gaffe de pas te cramer, tu laisses la flamme s'éteindre puis avec un maillet (caoutchouc de préférence) tu tapes partout sur le pot pour virer toute la calamine et tu vide et laisse reposer 1 à 2h.

 

2: Méthode plus efficace mais plus longue, pareil tu bouches le pot tu remplis le pot de lessive de soude tu bouche l'autre trou et tu laisses agir 3 à 4 jours. Super éfficace mais gaffe de pas foutre ce produit sur tes mains ;)

Oublie pas d'enlever la cartouche du pot et par la même occasion vérifie ta laine ;)

Modifié par BloodXP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut régler le carburateur et savoir le faire, genre avant tout serrer un peu la richesse pour tester, revoir le réglage du ralenti, mettre une mousse propre etc.. mais ce n'est qu'un exemple de ce qui est faisable pour un ralenti instable, c'est avec plusieurs essais de ce type qu'il faut commencer.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...