Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis esthetique spirit ?


spiritrace
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

J'aime bien dans l'ensemble. Mais avec ta configuration en 50 top perf 100Km/h ça fait beaucoup je trouve...

Niveau estbhétique, Jantes nitro noir ou rocket 12 noir. J'en vend si intéressé :cool2:

 

Oui 100 compteur voiture avec la configuration qu'il y a dans la signature ! Je pourrais prendre une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi mon avis : changer les jantes ( rocket, nitro..). Essayer de rendre plus propre au niveau de tous les "fils" qui sorte du carénage vers le guidon. Changer les clignotant avant ou au moins fumer les cabochon . Changer poignée + frein . Mettre une trappe moteur . L'optique j'adere pas trop .. Et le carter aussi . Puis je le verrais bien un peu plus haut l'arrière . Je tes dit pas mal de chose mais bon au moins tabl choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:o et comment ça a fait pour peter comme sa ? 

 

T'inkiete je compte changer le carter ;) mais quel carter il me faut ? car avec la cloche furytech racing le carter ne passe pas ...

 

Je garde mes jantes de 10" ça me convient :D , J'arrête les frais dans le scoot ... et pis c'est même pas sur que les jantes de rocket passe sur ma fourche c'est une change sur deux ... 

J'hesite a envoyer le marche pied + bas de caisse + fourreaux + jantes en peintures pour leurs donné une jeunesse .. 

En noir brillant ... vous en pensez quoi ? je le fais ?

 

Voici quelques photos ... :D

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...