Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera essence coule tout le temps


poidras
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai un scooter piaggio zip de1992 d’origine très peu servi 12000km


l'essence noie toujours la bougie

l'essence arrive tout le temps


J’ai nettoyé le carburateur les gicleurs changer les durites d’air et
d’essence le robinet à dépression ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose
auriez vous une solution à mon problème .

 

j'ai finis par mettre un robinet d'essence normal mais si j'ai le malheur de ne pas fermer le robinet le moteur est noyé .IL fonctionne tres bien autrement .j'aimerai savoir cequ'il a

si vous avez une explication je suis preneur

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le pointeau du flotteur qui n'est pas étanche, même avec une durite direct du réservoir au carburateur sans aucun robinet, quand le flotteur monte, le pointeau ferme d'arrivé d'essence dans le carburateur. si le caoutchouc au bout du pointeau est vieux et plus étanche, ou si le flotteur ne monte pas correctement, l'essence continue à couler et sort par le trop plein ou coule dans l'admission.

donc là il faut changer le robinet de dépression pour que sa ne coule plus dans le carburateur et aussi changer le pointeau qui n'est plus étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

j'ai un scooter piaggio zip de1992 d’origine très peu servi 12000km

l'essence noie toujours la bougie

l'essence arrive tout le temps

J’ai nettoyé le carburateur les gicleurs changer les durites d’air et

d’essence le robinet à dépression ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose

auriez vous une solution à mon problème .

 

j'ai finis par mettre un robinet d'essence normal mais si j'ai le malheur de ne pas fermer le robinet le moteur est noyé .IL fonctionne tres bien autrement .j'aimerai savoir cequ'il a

si vous avez une explication je suis preneur

Merci d'avance

salut

comme je l'ai dit hier

J’ai changer les durites d’air et

d’essence le robinet à dépression par un robinet standar ,le pointeau et le flotteur,les clapets Il fait toujours la même chose

auriez vous une solution à mon problème .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...