Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro bug toujours a 75 km/h


OlivierNitro
 Partager

Question

bonjour a tous et toutes j'ai un nitro de 2004 assez equipé tout est marqué dans ma signature alors voilà il bug depuis un bout de temps a 75 km/h Et depuis j'ai essayé de remedier a cela en changeant : La Bac d'origine par Une Malossi VL 14 Le segment Les joints d'embase et de culasse réglage du squich réglage carburateur Avez vous des idées de mon problème peut t-il venir de l'embrayage ? C'est Un polini 2 g variateur Stage6 R/T GP Correcteur D'origine va être changer par le malossi Mhr Alors voilà resumé de ma question D'ou vient mon problème ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, c'est quel genre de bug a 75 km/h, et en descente sa donne quoi ?

Un bon moyen de voir d'ou provient un problème semblable est de tester roue arr levé, la tu peux mieux entendre à quel moment sa bug et cibler le problème (carburateur ou variateur ou autre..)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai l'impression que soit c'est la BAA de kart qui fou la mer.., j'avais déjà eu des soucis de réglage impossible avec une BAA de kart,

soit le cdi,

soit l'un soit l'autre..

part sur ces 2 possibilités et on devrais y arriver, 

il manque peut être un poil de taille de gicleur, défois ça se joue pas à beaucoup.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais c'est juste pour tester donc faut rien acheter,  car si c'est pas sa le souci ben tu remet la BAA de kart non,

essaie en admission libre sans cornet essaie déjà comme sa pour commencer, si jamais ça fait bweuuuuu, augmente le gicleur 5 en 5, et des que ta le bon, tu nous dit si sa fais encore le bug a 75 km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...