Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème starter


FrancoisDerbiGPR
 Partager

Question

Salut a tous !!

 

J'ai déja poster un problème car ma derbi gpr racing 50 a que des defaut... BREF.

J'ai débrider ma moto et depuis ma moto ne fonctionne plus (le moteur se coupe) quand j'enleve mon starter...

Est-ce vraiment du au gicleur de ralenti (boucher) ??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si quand tu coupe le starter sa marche moins bien, c'est simplement que t'es trop pauvre,

sur ce type de moteur il faut parfois augmenter le gicleur lors du dé-bridage.

Sous réserve que la boîte à air ne soit pas modifié et qu'elle soit bien en place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est étonnant qu'avec une si petite bride je sois obliger de faire un réglage carburateur

lool t'aurai pas vissé la visse de ralenti trop et tordu l'aiguille du boisseau par hasard?

car beaucoup disent gicleur gicleur mais le starter envoie + d'air je le rappelle hein au cas ou...

mon scoot ne tenait pas si jaccelerai pas et obligé de mettre le starter pour lallumer...

vérifie ton boisseau l'aiguille...la bride du pot et la bride carburateur tu l'as faite?enleves la petite coupelle dorée(normalement)et di nous ton gicleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah justement moi j'ai touche qu'a la bride a l'entre du pot j'ai rien touche d'autre et c'est pour ca que j'aimerai savoir ce que je doit faire comme réglage au carburateur pour que sa refonctionne sans le starter (en fait quand je suis en train de rouler avec la poingner de gaz à fond et le starter enclencher sa fonctionne bien mais des que je l'enleve sa accélère et d'un coup sa arrête d'accélèrer sa reaccélère, etc...) vous voyez ?(je sais c tres mal expliquer...

 

Aidez moi s'il vous plaît j'ai economiser comme un tarer pour me l'offrir et tout tombe a l'eau ça me deg... (plus les moyens de faire reparer ma gpr par un mecano)

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...