Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 s'il vous plaît


alexdu06
 Partager

Question

salut a tous !!  :)

j'ai actuellement un ovetto avec: kit 50 alu doppler 

                                                   variateur multivar

                                                   boîte a clapet polini

                                                   embrayage malossi fly

                                                   carburateur 17.5 Dell'Orto

                                                   pot yasuni r

                                                   

tous sa marche bien mais pas au top au démarrage sa avence pas trop et à partir de 10 km/h sa arrache :D  

mais m'a question est quel kit 70cc en fonte je pourrai mettre pour bien marcher avec ce que j'ai .

le prix de 0 a 180 euros .

voilà merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

salut a tous !!  :)

j'ai actuellement un ovetto avec: kit 50 alu doppler 

                                                   variateur multivar

                                                   boîte a clapet polini

                                                   embrayage malossi fly

                                                   carburateur 17.5 Dell'Orto

                                                   pot yasuni r

                                                   

tous sa marche bien mais pas au top au démarrage sa avence pas trop et à partir de 10 km/h sa arrache :D

mais m'a question est quel kit 70cc en fonte je pourrai mettre pour bien marcher avec ce que j'ai .

le prix de 0 a 180 euros .

voilà merci   

sa depend le prix que tu a mettre en kit

pourquoi tu te tourne ps ver un kit 70 alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu galère de 0 à 10 km/h c'est à cause de tes réglages de l'embrayage bref tant pis pour toi maintenant tu prends un 70cc un point c'est tout :p 

 

Alors comme dis iZi la référence absolue le top perf trophy ou le dr c'est le même pour a peu près le même prix sinon tu as airsal fonte polini malossi etc tous sont bien après passer à plus puissant demandera le changement du vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te dirais soit un stage6 sport Pro soit un polini corsa, ou encore mieux un 70 MHR replica (alu bi segment rien de mieux) tout sa est 2x plus coupleux qu'un 50 doppler.

mais il faudra au moins un carburateur 21 pour bien en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depend le prix que tu a mettre en kit

pourquoi tu te tourne ps ver un kit 70 alu

ben avec un kit 70 alu sa marche bien tu as raison mais déjà un vilebrequin renforcé serai de bon et second de faire chaufer et tous mais  bon moi j aimerai un fonte merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alexis, je t'avais dit de prendre un 70 fonte tu ma pas écouté bref, je te conseille le trophy c'est bien pour commencé et super fiable et tu peux garder ta pompe à huile et ton carburateur !

salut teo oui je sais mais mon pèere il étais pas d'acord enfin bref pas grave moi j'ai vu le malossi sport et le polini sport peut être 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait, tu veux simplement privilégier le bas régime ? Parce que tu peux avoir mieux sans changer de cylindre, après à toi de voir.

nn pas forcement j'aimerais avoir une bonne patate et marcher 100 si possible avec ce que j'ai 

puis l'alu ça me soule de faire chauffer et tous mais bon merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu galère de 0 à 10 km/h c'est à cause de tes réglages de l'embrayage bref tant pis pour toi maintenant tu prends un 70cc un point c'est tout :P

 

Alors comme dis iZi la référence absolue le top perf trophy ou le dr c'est le même pour a peu près le même prix sinon tu as airsal fonte polini malossi etc tous sont bien après passer à plus puissant demandera le changement du vilebrequin

nn je sais pas pk mais j'ai déjà les ressorts d 'embrayages rouge malossi je croit c'est les plus dur 

et au niveau du kit 70 j'avais penssé malossi sport ou polini sport  ou peut être un autre qu'en pensse tu ?

mais pour aller avec les piéces que j'ai déjà je pensse malossi 

merci de t'as réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te dirais soit un stage6 sport Pro soit un polini corsa, ou encore mieux un 70 MHR replica (alu bi segment rien de mieux) tout sa est 2x plus coupleux qu'un 50 doppler.

mais il faudra au moins un carburateur 21 pour bien en profiter.

c'est sur que dans les kit que tu me propose sont serte puissant mais il faut carburateur 21 vilebrequin renforcer et j'aimerai du fonte 

a tu quel que idées avec ce que je possede déjà ? 

MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour info un kit alu ne prends pas plus de temps a chauffer qu'un fonte au contraire!

et avec n'importe quel cylindre (kit) tu vas pas faire une pointe de fou la 1ere minute. 

mais bon c'est juste pour info pour ne pas penser FAUX.

il y a un tutoriel sur sa dans la section tutoriel en 1er page fait pas rotor et un autre par moi.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entre le malossi polini et top perf 70 fonte sport, ce sont les mêmes à peut près en terme de perf. 

peu importe lequel tu prendra t'aura +/- le même résultat, peut être plus de pointe avec malossi et trophy

a ton avis bien régler 100 ? AVEC BONNE accélération ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pote il a kit 70 malossi  variation mhr et carburateur 17.5 il prend 120 ( j'ai téster ) 

et puis sur des vidéo le top perf il se fais manger par le malossi 

 

Tu peux mettre le malossi, ton vilebrequin va pas résister long feu, ou du moins les roulements du vilebrequin, et ton carburateur sera trop petit !

si tu veux que sa marche bien faut faire une configuration compléte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...