alexdu06 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 salut a tous !! :) j'ai actuellement un ovetto avec: kit 50 alu doppler variateur multivar boîte a clapet polini embrayage malossi fly carburateur 17.5 Dell'Orto pot yasuni r tous sa marche bien mais pas au top au démarrage sa avence pas trop et à partir de 10 km/h sa arrache :D mais m'a question est quel kit 70cc en fonte je pourrai mettre pour bien marcher avec ce que j'ai . le prix de 0 a 180 euros . voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kempo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 salut a tous !! :) j'ai actuellement un ovetto avec: kit 50 alu doppler variateur multivar boîte a clapet polini embrayage malossi fly carburateur 17.5 Dell'Orto pot yasuni r tous sa marche bien mais pas au top au démarrage sa avence pas trop et à partir de 10 km/h sa arrache :D mais m'a question est quel kit 70cc en fonte je pourrai mettre pour bien marcher avec ce que j'ai . le prix de 0 a 180 euros . voilà merci sa depend le prix que tu a mettre en kit pourquoi tu te tourne ps ver un kit 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut alexis, je t'avais dit de prendre un 70 fonte tu ma pas écouté bref, je te conseille le trophy c'est bien pour commencé et super fiable et tu peux garder ta pompe à huile et ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 En fait, tu veux simplement privilégier le bas régime ? Parce que tu peux avoir mieux sans changer de cylindre, après à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Si tu galère de 0 à 10 km/h c'est à cause de tes réglages de l'embrayage bref tant pis pour toi maintenant tu prends un 70cc un point c'est tout :p Alors comme dis iZi la référence absolue le top perf trophy ou le dr c'est le même pour a peu près le même prix sinon tu as airsal fonte polini malossi etc tous sont bien après passer à plus puissant demandera le changement du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pourquoi de la vieille fonte ? Pour 20 euros de plus on a un bon kit aluminum x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mach g 33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Pourquoi de la vieille fonte ? Pour 20 euros de plus on a un bon kit aluminum x) Modifié le 1 février 2013 par mach g 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 moi je te dirais soit un stage6 sport Pro soit un polini corsa, ou encore mieux un 70 MHR replica (alu bi segment rien de mieux) tout sa est 2x plus coupleux qu'un 50 doppler. mais il faudra au moins un carburateur 21 pour bien en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je suis d'accord dans les choix de Tom.. Le Stage6 sport pro est pas mal, pas cher, puissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 sa depend le prix que tu a mettre en kit pourquoi tu te tourne ps ver un kit 70 alu ben avec un kit 70 alu sa marche bien tu as raison mais déjà un vilebrequin renforcé serai de bon et second de faire chaufer et tous mais bon moi j aimerai un fonte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut alexis, je t'avais dit de prendre un 70 fonte tu ma pas écouté bref, je te conseille le trophy c'est bien pour commencé et super fiable et tu peux garder ta pompe à huile et ton carburateur ! salut teo oui je sais mais mon pèere il étais pas d'acord enfin bref pas grave moi j'ai vu le malossi sport et le polini sport peut être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 En fait, tu veux simplement privilégier le bas régime ? Parce que tu peux avoir mieux sans changer de cylindre, après à toi de voir. nn pas forcement j'aimerais avoir une bonne patate et marcher 100 si possible avec ce que j'ai puis l'alu ça me soule de faire chauffer et tous mais bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si tu galère de 0 à 10 km/h c'est à cause de tes réglages de l'embrayage bref tant pis pour toi maintenant tu prends un 70cc un point c'est tout :P Alors comme dis iZi la référence absolue le top perf trophy ou le dr c'est le même pour a peu près le même prix sinon tu as airsal fonte polini malossi etc tous sont bien après passer à plus puissant demandera le changement du vilebrequin nn je sais pas pk mais j'ai déjà les ressorts d 'embrayages rouge malossi je croit c'est les plus dur et au niveau du kit 70 j'avais penssé malossi sport ou polini sport ou peut être un autre qu'en pensse tu ? mais pour aller avec les piéces que j'ai déjà je pensse malossi merci de t'as réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 moi je te dirais soit un stage6 sport Pro soit un polini corsa, ou encore mieux un 70 MHR replica (alu bi segment rien de mieux) tout sa est 2x plus coupleux qu'un 50 doppler. mais il faudra au moins un carburateur 21 pour bien en profiter. c'est sur que dans les kit que tu me propose sont serte puissant mais il faut carburateur 21 vilebrequin renforcer et j'aimerai du fonte a tu quel que idées avec ce que je possede déjà ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) pour info un kit alu ne prends pas plus de temps a chauffer qu'un fonte au contraire! et avec n'importe quel cylindre (kit) tu vas pas faire une pointe de fou la 1ere minute. mais bon c'est juste pour info pour ne pas penser FAUX. il y a un tutoriel sur sa dans la section tutoriel en 1er page fait pas rotor et un autre par moi. Modifié le 5 février 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pourquoi de la vieille fonte ? Pour 20 euros de plus on a un bon kit aluminum x) Pour ne pas casser son pauvre petit vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) alors prends un stage6 street race ou polini corsa avec carburateur 19 minimum, ou 17.5 pour rester gentil :rheuuu: Modifié le 4 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour ne pas casser son pauvre petit vilebrequin mdrr je m'en fous du vilebrequin c'est juste le prix de la pose et et du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 alors prends un stage6 street race ou polini corsa avec carburateur 19 minimum, ou 17.5 pour rester gentil :rheuuu: et sinon vous aller dire que je radote mais bon qu'en penssai vous du malossi font ou polini fonte bon tutoriel sa éxplique bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 entre le malossi polini et top perf 70 fonte sport, ce sont les mêmes à peut près en terme de perf. peu importe lequel tu prendra t'aura +/- le même résultat, peut être plus de pointe avec malossi et trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 entre le malossi polini et top perf 70 fonte sport, ce sont les mêmes à peut près en terme de perf. peu importe lequel tu prendra t'aura +/- le même résultat, peut être plus de pointe avec malossi et trophy a ton avis bien régler 100 ? AVEC BONNE accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) oui et oui :) si jamais tu ne fais que 97kmh, :rheuuu: tu ajoute une transmission secondaire 14/41 ou 15/41 puis tu dépassera les 100 :D Modifié le 4 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 le top perf est plus performant! testé et approuvé sur stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui et oui :) si jamais tu ne fais que 97kmh, :rheuuu: tu ajoute une transmission secondaire 14/41 ou 15/41 puis tu dépassera les 100 :D merci beaucoup je pensse prendre le malossi pour s'accorder avec ma transmission :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alexdu06 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 le top perf est plus performant! testé et approuvé sur stunt j'ai un pote il a kit 70 malossi variation mhr et carburateur 17.5 il prend 120 ( j'ai téster ) et puis sur des vidéo le top perf il se fais manger par le malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 j'ai un pote il a kit 70 malossi variation mhr et carburateur 17.5 il prend 120 ( j'ai téster ) et puis sur des vidéo le top perf il se fais manger par le malossi Tu peux mettre le malossi, ton vilebrequin va pas résister long feu, ou du moins les roulements du vilebrequin, et ton carburateur sera trop petit ! si tu veux que sa marche bien faut faire une configuration compléte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alexdu06
salut a tous !! :)
j'ai actuellement un ovetto avec: kit 50 alu doppler
variateur multivar
boîte a clapet polini
embrayage malossi fly
carburateur 17.5 Dell'Orto
pot yasuni r
tous sa marche bien mais pas au top au démarrage sa avence pas trop et à partir de 10 km/h sa arrache :D
mais m'a question est quel kit 70cc en fonte je pourrai mettre pour bien marcher avec ce que j'ai .
le prix de 0 a 180 euros .
voilà merci
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