Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Amélioration avec Pot Stage6 Pro Replica


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , je vais peut - être bientôt acheté un ​Pot Stage6 Pro Replica et j'aimerai savoir quelle seront les améliorations que j'aurai sur mon scooter Generic xor 2 qui est tout d’origine . Précédemment j'avais débrider mon pot d’origine et mon variateur mais aucune amélioration à part un peu en accélération . Donc voilà j'aimerai quelle seront les améliorations une fois le pot installé et débridé . Merci :)

Je Vous mets une photo de mon scooter et du pot Stage6 .

post-1099-0-47388300-1327242161_thumb.jp

post-1099-0-51735700-1327242170_thumb.jp

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis allé voir sur mxs, ce pot st6 n'est pas adaptable sur ton scooter je croit-bien.

J'ai regarde sur mxs , et quand tu fait une recherche il on que generic xor 50cc AC - Moteur CPI or moi c'est un generic xor 2 50cc , moi c'est xor 2 et non xor , j'ai regardé les photo vites faits sur google du xor et on dirait qu'il est fait différent du mien au niveau de l'entrée du pot , regarde tu fera , du moins , je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous en pensez quoi ? ça devrait passez ?

J'ai lu sur un forum : Les pièces dites adaptables sont:

-Les pots: tous les pots pour minarelli horizontal(ovetto, nitro etc...) mais avec de grosse difficultés pour les fixations sur la cadre.Personnellement j'ai un Stage6 pro replica et je n'ai eu aucun problème pour le montage puisqu'il est équiper d'un rotule. En gros tous les pots pour minarreli horizontal équipés d'une rotule peuvent se monter.

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/229077-pièces-adaptables-scooters-generic-cpi-keeway.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'crois que tous les scooters chinois ont une bride éléctronique, par exemple tu prends un Keeway bah tu dépasseras pas les 75km/h tant que t'auras pas changé ton allumage ou boîtier CDI. Renseigne toi déjà sur le nombre de brides sur ton scooter. Après un pot à rotule se monte sur tout, il faut juste adapter la fixation à coté de l'allumage.

EDIT : pense à editer tes messages, et non à en ecrire 4 de suite c'est mal vu.

Modifié par SystemSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Surtout pour une aussi conne question

Il a dit 3 fois MXS sa veut dire MAXISCOOT donc tu vas sur maxiscoot et tu eura le prix du pot putain les mec sérieux sa vous serre a quoi google chercher au lieu de poser des question aussi bête on vas pas tout vous faire sous le cul non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...