Je viens vous demander des exemples de légère préparations sur cylindre euro 3 mais sans pour autant tué le kit , car je m'en sert tous les jours et je voudrais un truc de fiable..
en fait la moto marche déjà super pour du all days (voir configuration ci-dessous) mais la moto fais remarquer un manque de puissance a haut régime (a cause du pot trop gros "RL70" pour mon petit airsal 70 X) )
je vais changer mon segment l week end prochain donc j'en profiterai pour retoucher un peu le kit .
Je suis donc obliger de tirer la 5 eme et la 6 eme couché sur la moto pour qu'elle prenne les tours au max avec le pot RL 70 (gros pour mon kit )
Donc je voudrais des exemples de légère prépa' pour qu'elle soit légèrement plus puissante a haut régime que je sois pas obliger de me couché dessus pour tirer au max :)
donc ma configuration (all days) :
-kit 72 airsal mono segment
-pot scr racing-line 70 passage bas
-carburateur 21 dell orto PHBG (reglé nikel)
-allumage PVL analogique calé a 1.2
-embrayage Malossi MHR
-boîte a clapet conti CRX (4 lamelles)
-pipe CRX
-transmission 13*53 (je tire un peu court )
-br10es
je prends les 120 réels quand la moto prends tous les tours sinon elle reste bloquée a 12000 trs/min bloquée a 104-105 kms/h
Question
le-sudiste13
salut a tous :D
Je viens vous demander des exemples de légère préparations sur cylindre euro 3 mais sans pour autant tué le kit , car je m'en sert tous les jours et je voudrais un truc de fiable..
en fait la moto marche déjà super pour du all days (voir configuration ci-dessous) mais la moto fais remarquer un manque de puissance a haut régime (a cause du pot trop gros "RL70" pour mon petit airsal 70 X) )
je vais changer mon segment l week end prochain donc j'en profiterai pour retoucher un peu le kit .
Je suis donc obliger de tirer la 5 eme et la 6 eme couché sur la moto pour qu'elle prenne les tours au max avec le pot RL 70 (gros pour mon kit )
Donc je voudrais des exemples de légère prépa' pour qu'elle soit légèrement plus puissante a haut régime que je sois pas obliger de me couché dessus pour tirer au max :)
donc ma configuration (all days) :
-kit 72 airsal mono segment
-pot scr racing-line 70 passage bas
-carburateur 21 dell orto PHBG (reglé nikel)
-allumage PVL analogique calé a 1.2
-embrayage Malossi MHR
-boîte a clapet conti CRX (4 lamelles)
-pipe CRX
-transmission 13*53 (je tire un peu court )
-br10es
je prends les 120 réels quand la moto prends tous les tours sinon elle reste bloquée a 12000 trs/min bloquée a 104-105 kms/h
voilà :) merci beaucoup ;)
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