Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème echappement Stage6 pro replica


myllox59150
 Partager

Question

Bonjour @ tous ,nouveau ici et ayant cherché sur la toile des solutions à mon problème (sans resultats) j'expose mon problème sur votre site

 

Voilà ma configuration actuelle :

yamaha neo's 2004

kit malossi mhr 50cc alu

variateur Stage6 sport galets 6gr

embrayage origine avec tous les ressorts malossi rouge

courroie kevlar malossi

echappement Giannelli speeder

carburateur 17.5 dell'orto phva gicleur 78

 

Le problème est le suivant : j'ai acheté neuf le Stage6 pro replica ,installé avec un gicleur de 90 ,mis des galets de 4.5gr le moteur démarre au quart de tour ,mais le scoot avance à 10km/h et encore...

J'ai remis mon Giannelli et là 75km/h à plat

 Donc est ce un pb de cylindre qui ne suit pas avec le pot? actuellement en stock j'ai un Dr 70cc fonte et je vais recevoir un polini 70cc fonte avec un variateur malossi multivar

Je precise que tout le reste des pieces du scoot sont bien entretenues ,aucune fuite aucune perte de compression ,bougie br9hs marron choco

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour @ tous ,nouveau ici et ayant cherché sur la toile des solutions à mon problème (sans resultats) j'expose mon problème sur votre site

 

Voilà ma configuration actuelle :

yamaha neo's 2004

kit malossi mhr 50cc alu

variateur Stage6 sport galets 6gr

embrayage origine avec tous les ressorts malossi rouge

courroie kevlar malossi

echappement Giannelli speeder

carburateur 17.5 dell'orto phva gicleur 78

 

Le problème est le suivant : j'ai acheté neuf le Stage6 pro replica ,installé avec un gicleur de 90 ,mis des galets de 4.5gr le moteur démarre au quart de tour ,mais le scoot avance à 10km/h et encore...

J'ai remis mon Giannelli et là 75km/h à plat

 Donc est ce un pb de cylindre qui ne suit pas avec le pot? actuellement en stock j'ai un Dr 70cc fonte et je vais recevoir un polini 70cc fonte avec un variateur malossi multivar

Je precise que tout le reste des pieces du scoot sont bien entretenues ,aucune fuite aucune perte de compression ,bougie br9hs marron choco

Merci d'avance pour vos conseils

Ah oui ,aussi dès que le scoot est bien chaud parcourt de 10km ,arrivé à un stop il accélère bien ,puis baisse en régime ,puis se relance bien arrivé à 30km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui ,aussi dès que le scoot est bien chaud parcourt de 10km ,arrivé à un stop il accélère bien ,puis baisse en régime ,puis se relance bien arrivé à 30km/h...

moi j'avais casi pareil que toi même pot même cylindre j'avais gilcuer 100 sur carburateur 19 et galet 5g et j'monter à 105

 

déjà 6g c'est lourd mais si t'es en ressort rouge c'est pire

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attends avec le pot Giannelli speeder tu roule avec un gicleur de 78, alors pourquoi mettre un 90 ? t'as testé au moins avec le 78  ou t'as cach mis le 90? un gicleur on le change si il y a besoin pas comme sa à l'aveuglette lol

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a autre chose qui est en cause, un segment se s'use pas en 600 km en roulant tranquille, c'est exactement comme si tu disais que les semelles de tes chaussures s'usent plus si tu marche 1 km que si tu court 50km.

peut être que le 1er segment avais simplement un défaut, est ce que tu voyais quelque chose d'anormal sur le segment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...