Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui fait des trou et rupture une fois elance


Valentiin44
 Partager

Question

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as retravaillé les transferts par hasard?

et avec la BAA c'est bien pire non? et en admission libre c'est mieux? test un gicleur 80 au pire..

j'aurai dit problème d'allumage aussi ou masse moteur mais tu as déjà tout fait ! l'anti parasite aussi ??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as retravaillé les transferts par hasard?

et avec la BAA c'est bien pire non? et en admission libre c'est mieux? test un gicleur 80 au pire..

j'aurai dit problème d'allumage aussi ou masse moteur mais tu as déjà tout fait ! l'anti parasite aussi ??

 

Non du tout.

Je réassayerai demain avec la BAA mais ca faisait quasi parreil je crois. Et admission libre ça ne marche pas.

Faut que j'en trouve un :/

Allumage changé par un occasion, puis ensuite un neuf toujours parreil, antiparasite également ^^

Et masse moteur j'ai encore essayé d'en faire une toute à l'heure quedal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai réassayer ce soir car je suis rentrer tard aujourd'hui donc pas trop de courage.
J'ai essayé avec cornet, boîte à air et carburateur libre et les 3 font parreil ! même en carburateur libre.

J'ai prit une photo de l'état du faisceau on voit pas grand chose mais si ça interesser quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOOL, bientôt tu vas crâmer le forum aussi mdr

la masse du cdi n'est pas bonne due a ton faisceau simplifié peut être?

masse moteur ok ? 

Je crois que je vais cramer les neuronnes a tout le monde oui mdr

 

La masse du cdi c'est bien celle qui se relie jusqua la bobine / cadre ?..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il me semble que c'est sa oui, de toute façon toutes les masses vont sur le câdre

tien un petit schéma =attachicon.gifschemaelectriquemaisonmsj9.jpg

 

Yes je sais mais sur ma bobine j'ai juste un branchement et aucune masse ( je me rappelle qu'avant de le démonter j'en avais une, donc peut-être sa non ? )

Merci pour le schéma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bobine enlevé , et remise avec la masse ça tourne :D

Par contre quand il monte dans les tours il fait des trous .. je pense que j'ai trop d'essence ? Je suis en carburateur 21 gicleur 90 avec cornet.
Et a bas régime quand je désaccèlère il fait plus de bruit y'a un gros trou et dès que le scoot s'arrête de rouler le ralenti reviens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...