Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui fait des trou et rupture une fois elance


Valentiin44
 Partager

Question

132 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, voilà depuis quelque jour mon spirit déconne, il part bien mais une.fois poigne à fond et.des.qu'il commence a s'élancer il fait comme un trou et rupture sans arrêt et ralenti un peu du coup..

De quoi sa pourrai venir ?

Merci

 

Richesse mal reglé ... ou gicleur trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yes je vais voir ça.

Mais alors pourquoi du jour au lendemain ?

le temps :),

mais c'est pas une certitude, c'est qu'un essais, il faut procéder par élimination dans la mécanique.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis passer du gicleur 90 a 85 alors comme tu ma conseillé.

Une fois à fond et bien élance il fait un gros trou ( j'avais la vis d'air séré à fond ! je pense donc que c'est ça, je n'est pas réassayer le scoot après l'avoir dévissé car il se faisait tard, je verrais bien demain en allant au travail. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu as quel kit ???

avec la richesse à fond sur un 21, ta vis de ralentie doit être dévissé à fond j'imagine ^^

ça se trouve faudra mettre un 80 ou 83 car quand tu dévisse la richesse sur ce carburateur tu vas enrichir de nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fallais pas sérrer la vis dde richesse à fond, sur 21 tu appauvri en essence et non en air, c'est le contraire que sur 17.5 !!

Pourquoi t'as sérré la richesse à fond? moi je l'avais dévissé de 3.5 tours pour que tout aille bien (pour info sa équivaut à 1.5 tour sur un 17.5)

bon alors aparament c'est pas sa, alors t'était peut être trop pauvre en fin de compte, test un 95 avant de serrer 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fallais pas sérrer la vis dde richesse à fond, sur 21 tu appauvri en essence et non en air, c'est le contraire que sur 17.5 !!

Pourquoi t'as sérré la richesse à fond? moi je l'avais dévissé de 3.5 tours pour que tout aille bien (pour info sa équivaut à 1.5 tour sur un 17.5)

bon alors aparament c'est pas sa, alors t'était peut être trop pauvre en fin de compte, test un 95 avant de serrer 

 

Je vais devissé de 3.5 alors, la je l'avais dévisser de 1,5 je vais re tester en retournant bosser.

C'était sérrer à fond juste pour essayer c'est tout ;)

Trop pauvre ? je fais même pas 50km avec mon plein..

 

Désolé avec le telephone ca ma renvoyer 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon pour info,

j'avais aussi sur booster, un carburateur 21, kit 70 alu mono segment (stage6 racing), avec la baa origine mais une mousse fine tnt qui laisse passer pas mal d'air (plus que le malosssi ou origine), avec pot yas R ou c16 peut importe, bon bref,

avec cette configuration j'avais un gicleur de 86 et richesse dévissé de 3 tours.

donc si ta mousse laisse passer moins d'air tu dois tourner dans les 80/83 en gicleur

(car j'avais testé avec le 86 et la mousse malossi j'était beaucoup trop riche)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon pour info,

j'avais aussi sur booster, un carburateur 21, kit 70 alu mono segment (stage6 racing), avec la baa origine mais une mousse fine tnt qui laisse passer pas mal d'air (plus que le malosssi ou origine), avec pot yas R ou c16 peut importe, bon bref,

avec cette configuration j'avais un gicleur de 86 et richesse dévissé de 3 tours.

donc si ta mousse laisse passer moins d'air tu dois tourner dans les 80/83 en gicleur

(car j'avais testé avec le 86 et la mousse malossi j'était beaucoup trop riche)

 

Ouai mais j'ai un cornet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...