Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème mbk xpower de 2012


monsterbooster17
 Partager

Question

bonjour a tous voilà mon problème est que j'ai débridé ma 50 xpower donc voilà ce que j'ai fait.

 

pots débridé passage bas bidalot

boîte a clapets conti

carburateur de16 origine avec gicleur de 105

boîte à air préparer

 

voilà je les régler elle tourne comme une horloge de la première a la quatrieme elle part comme une balle j arrive en quatrieme a 70 75 km/h et des que je passe la 5 eme elle broute et ralentie donc je suis obliger de repasser la quatrieme pour rester a 75 pouvait vous maider et savoir d ou vient ce problème

 

PS: ce que je ne c'est pas c'est si le cdi et bridé car beaucoup de personne dise qu il n est pas bridé sur les nouveaux model

merci pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un ami a une X-Power en nouveau model, il avait mis un Yasuni + tout ce qu'il fallait il était bloqué à 65 / 70 km/h, et en fait cétait son cdi qui bridait le tout, après qu'il l'ai changé il tapait les 90 km/h donc je pense fortement que ça vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te dit sa car mon garage ma consellé de changer le kit chaîne complé et moi je c'est que ma 50 a de la peche et aussi part tres bien en allonge mes j'ai toujours le problème de merde moimon garage ma conseillé un 14/46 en kit chaîne est c'est vraiment impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...