voilà j'ai un booster naked de 2010 je viens de monter 70 fonte malossi ,vilebrequin doppler ,pot scr racing line 70,big valve doppleur s1r , carburateur 19 YSN, variateur polini avec cloche et embrayage malossi qui on 800 km, boîte à air de carting.
Alors déjà de 1 quand je roule avec la boîte à air de carting le scoot n'avance pas il pousse rien donc je suis obliger de mètre un cornet .
Quand je suis a bloc sur ma poignet d'accélération entre 90-100km j'ai le scooter qui commence à faire troue !! ça me le fait tout le temps je c pas c que ça peut être j'ai changer l'admission pour sa mes j'ai toujours le problème et quand ça commence à faire des troue je ralenti juste un peu et il reprend bien en poussant a bloc dc je pense pas qu'il soit blocker par sa vitesse .
on ma dit qu'il été mieux de métré une boîte à air avec une big valve sinon on consommé trop dc il me faut absolument arrivait a le faire marcher avec la boîte à air .
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Question
robys12
Bonjour,
voilà j'ai un booster naked de 2010 je viens de monter 70 fonte malossi ,vilebrequin doppler ,pot scr racing line 70,big valve doppleur s1r , carburateur 19 YSN, variateur polini avec cloche et embrayage malossi qui on 800 km, boîte à air de carting.
Alors déjà de 1 quand je roule avec la boîte à air de carting le scoot n'avance pas il pousse rien donc je suis obliger de mètre un cornet .
Quand je suis a bloc sur ma poignet d'accélération entre 90-100km j'ai le scooter qui commence à faire troue !! ça me le fait tout le temps je c pas c que ça peut être j'ai changer l'admission pour sa mes j'ai toujours le problème et quand ça commence à faire des troue je ralenti juste un peu et il reprend bien en poussant a bloc dc je pense pas qu'il soit blocker par sa vitesse .
on ma dit qu'il été mieux de métré une boîte à air avec une big valve sinon on consommé trop dc il me faut absolument arrivait a le faire marcher avec la boîte à air .
je vous remerci de votre aide !!!!
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