Aller au contenu

scooter mbk - yamaha - Aerox 70 cc All Days by Matbax


Matbax
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je vais vous présenter ma machine et mon projet.

Pour commencer, je me présente :

J'ai 16 ans, je suis électricien ( CAP ), j'habite a Troyes dans le 10, et ma passion evidément les scooters :)

Bon maintenant, passons a la machine :) !

J'ai en ma pocession depuis 4 mois un Aerox 2005 édition Valentino Rossi.

Quand je l'est acheter il avait un kit 70 Polini sport fonte, un pot Hebo manston replica, un vilebrequin d'origine, allumage d'origine, carburateur 21 Do, variateur Polini neuf galet, un embrayage Top perf et des clapet Polini.

Niveau esthétique sa na pas changer depuis, couleur bleue de l'édition Valentino Rossi, jantes noir, pas de polissage et suspernsion d'origine, une potence conti chromé et un guidon street conti chromé, bref d'origine ;) !

Voici quelle photo du scooter quand je l'est eu :

 

91227209112012001.jpg

 

74278809112012004.jpg

 

31873709112012.jpg

 

13232409112012002.jpg

 

Bon, voici le début de mon projet.

Le pot était poké, je l'ai donc remplacer par un yasuni C16 et le cylindre avais les deux vise de pot casser dedant, je l'ais donc remplacer par un Stage6 street race 70.

Voici les photos :

 

843853IMAG0039.jpg

 

295940IMAG0038.jpg

 

645919IMAG0037.jpg

 

11551714112012001.jpg

 

Ensuite, j'ai eu un problème avec le carburateur de 21 ..

Le boisseau restais bloquer en haut donc sur un kit 70 ça fait mal :/ !

Je suis donc repasser en carburateur de 17,5 Do préparer ( Alèsage au Dremel de linterieur du carburateur ).

Ensuite j'ai monter un variateur Malossi multivar MHR GP.

Voilas tout pour le moment.

 

Voyons voir qui va suivre et me demander ce que je compte faire par la suite ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites