Aller au contenu

scooter mbk - yamaha - Aerox 70 cc All Days by Matbax


Matbax
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je vais vous présenter ma machine et mon projet.

Pour commencer, je me présente :

J'ai 16 ans, je suis électricien ( CAP ), j'habite a Troyes dans le 10, et ma passion evidément les scooters :)

Bon maintenant, passons a la machine :) !

J'ai en ma pocession depuis 4 mois un Aerox 2005 édition Valentino Rossi.

Quand je l'est acheter il avait un kit 70 Polini sport fonte, un pot Hebo manston replica, un vilebrequin d'origine, allumage d'origine, carburateur 21 Do, variateur Polini neuf galet, un embrayage Top perf et des clapet Polini.

Niveau esthétique sa na pas changer depuis, couleur bleue de l'édition Valentino Rossi, jantes noir, pas de polissage et suspernsion d'origine, une potence conti chromé et un guidon street conti chromé, bref d'origine ;) !

Voici quelle photo du scooter quand je l'est eu :

 

91227209112012001.jpg

 

74278809112012004.jpg

 

31873709112012.jpg

 

13232409112012002.jpg

 

Bon, voici le début de mon projet.

Le pot était poké, je l'ai donc remplacer par un yasuni C16 et le cylindre avais les deux vise de pot casser dedant, je l'ais donc remplacer par un Stage6 street race 70.

Voici les photos :

 

843853IMAG0039.jpg

 

295940IMAG0038.jpg

 

645919IMAG0037.jpg

 

11551714112012001.jpg

 

Ensuite, j'ai eu un problème avec le carburateur de 21 ..

Le boisseau restais bloquer en haut donc sur un kit 70 ça fait mal :/ !

Je suis donc repasser en carburateur de 17,5 Do préparer ( Alèsage au Dremel de linterieur du carburateur ).

Ensuite j'ai monter un variateur Malossi multivar MHR GP.

Voilas tout pour le moment.

 

Voyons voir qui va suivre et me demander ce que je compte faire par la suite ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé quand même j'avais pas l'impression de marcher autant avec a l'époque ou je l'avais sur mon neotro :D2  Bon j'avais pas une trop grosse configuration non plus donc normal ca levait pas :P

 

Bien réglé franchement sans te mentir, sa lève ( c'est pas énorme mais tu le sens bien quand même :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...