bonjour à tous,il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon mbk flipper chez mon pro il avait changer le starter automatique qui était bloqué ( calage intenpestif et broutage) et il à aussi fait un réglage carburateur, il marchait bien,
il y'avait juste le ralenti un peu haut j'ai donc baissé un peu, maintenant je sais pas si c'est cela mais il à calé puis je ne suis plus arrivé à le redémarrer ni même au kick
j'avais juste remarqué queil y'a 3 jours ma batterie était raid, ( sachant que je l'avais déjà recharger il y'a quelque temps) mais visiblement ça n'a pas suffit, impossible de démarrer au starter et le fait d'avoir roulé pendant 2heure n'avait pas suffit à la recharger puisque le lendemain il n'a démarré qu 'au kick
es que c'est la batterie ou le fait que j'ai baissé le ralenti?
là il à roulé un peu puis calé et plus du tout redémarrer, je ne comprend plus
Question
niko688
bonjour à tous,il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon mbk flipper chez mon pro il avait changer le starter automatique qui était bloqué ( calage intenpestif et broutage) et il à aussi fait un réglage carburateur, il marchait bien,
il y'avait juste le ralenti un peu haut j'ai donc baissé un peu, maintenant je sais pas si c'est cela mais il à calé puis je ne suis plus arrivé à le redémarrer ni même au kick
j'avais juste remarqué queil y'a 3 jours ma batterie était raid, ( sachant que je l'avais déjà recharger il y'a quelque temps) mais visiblement ça n'a pas suffit, impossible de démarrer au starter et le fait d'avoir roulé pendant 2heure n'avait pas suffit à la recharger puisque le lendemain il n'a démarré qu 'au kick
es que c'est la batterie ou le fait que j'ai baissé le ralenti?
là il à roulé un peu puis calé et plus du tout redémarrer, je ne comprend plus
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