Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pose de néons, ça crâme


Smt-57
 Partager

Question

Bonjour,bonsoir,

je voudrais mettre des néons (x2) avec 2 interrupteurs , un en dessous de la selle et l'autre au guidon. J'arrive à brancher sur le premier interrupteur puis après je veux tester on/off et je les ai branché sur ma batterie et il commence à brûler jusqu’à fondre ( quand je suis en position on ) mais quand je suis en position off il ne s'allume pas mais ne brûle pas non plus. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît je désespère la ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu es sur que tes branchement sont bon ? pour que sa crame tu dois avoir une masse qui touche quelque par ^^

Ben justement j'ai cherché mais je ne trouve rien de bizarre dans mon montage j'ai mis du chatertone et tout en plus pour que rien ne touche, je vais finir par cramé la moto X) si ça continue ; ou est-ce que mes branchements pourrait coincés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà débranche la batterie de ton faisseau ! faut jamais faire des truc comme sa avec ta batterie de brancher ! met ta batterie plus loin et ta quoi comme fils sur tes néon ? c'est un noir et un fils de couleur non ?

J'ai un fil cuivré ( + ) et un fil argent ( - ) je vais t'expliquer mon schéma en gros . J'ai mes deux néons j'ai branché mes deux néons ensemble ( + et - ) et après il me reste encore + et - puis après je branche sur mon interrupteur ( 3 fiche sur l'interrupteur ) le + jle branche sur celui du milieu et de gauche. Et le - celui de droite et après je relis ça sur la batterie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pareil que tzr6 ! Si il y a pas de coui*** dans les branchement ça peut venir que de la ! débranche ta batterie de ta moto ou ton scoot , tu la met sur une table ou ce que tu veux , et tu fou les + de tes néon sur les + de ta batterie et pareil avec - ! Et tu voi si sa s'allume ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tes neons sonts fait pour quoi a la base?

Pour 50cc c'est des TNT , mon mécano m'a dit " questu veux foutre tes vieux trucs chinois dessus , j'ai des néons suisse moi " P.S : C'est des TNT pour 50cc en 12v donc je suis à la masse là ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...