Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Arriver desance


jcompren-bitch
 Partager

Question

j'ai un problème avec un tkr de chez peugeot il y a aucune arriver desance et je connez pa tros se genre de scoot donc avan de mettre les main dedan je voulai savoire si sur les tkr il y a un robinett pour couper lessance ou sinon pourquoi lesance ne coule pa ??? merci de me donnez votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok, alors sur le robinet il y a 2 durites si tu as pus voir, une un peu plus fine que l'autre, la plus fine des 2 c'est la dépression(qui est branché en bas sur le robinet) ben tu prends cette durite et tu aspire (avec la bouche), alors l'essence doit couler par l'autre durite, fait ce test

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, alors sur le robinet il y a 2 durites si tu as pus voir, une un peu plus fine que l'autre, la plus fine des 2 c'est la dépression(qui est branché en bas sur le robinet) ben tu prends cette durite et tu aspire (avec la bouche), alors l'essence doit couler par l'autre durite, fait ce test

problème d'esance dans le carburateur regleez mtn ses la roue de derriere ne tourne pa alors que le scooteur tourne :/ ?? help

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même si le variateur ou l'embrayage ou quoi que ce soit est cassé, il devrai quand même avancer, a moins que tu as oublié de mettre l'étoile dans la joue fixe?  :rheuuu:

ou ton vilebrequin est lisse ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même si le variateur ou l'embrayage ou quoi que ce soit est cassé, il devrai quand même avancer, a moins que tu as oublié de mettre l'étoile dans la joue fixe?  :rheuuu:

ou ton vilebrequin est lisse ^^

ba déjà j'ai pa pu oublier de mettre quel ue choze vue que j'ai rien enlever encore. Mon vilebrequin ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je plaisante,

mais il avance quand même non? fait une vidéo !

tu me croi toi jver pour fir la vidéo il veu plus démarrer la bougie marche il y a de lesence LOOl lesance va bien dan le carburateur me mtn elle secoule par le petit tuiyo du tro plain il a le mort se scooteur je te jure --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu accélère il se passe quoi

ba la etan donnez quil ne démarre plu il essaie quan même je sen quil a envie me . . . . . pui quan il et démarrer ba jaccélère il accélère me la rou de deriere ne tournne pa comme si la courroie tourner dan le vide ou tourner pa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ça va smatin ? :) pour le bloque-piston jpense jve en acheter 1 prck chez pa commen le fabriquer et j'ai remarquer qe le mec qui ma donnez le scoot avai un bidon d'huil 4temps alors qe ses un 2temp est-ce que ses sa qui expliqurai de l'huil sur le filtre a aire et sur les clapet ??? et est-ce que je pe passez du 4temp au 2temps direct juste en enlevan celle qui a dedan et mettre de la 2temps ??? 

merci de tes réponse tu geeeere mec :)

Modifié par jcompren-bitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'était quoi alors pourquoi il avançai pas?

ba en fait moi le scooteur je lavai jamai mi en route au par avan ses un potes qui ma donnez le scooteur il lavai pa démarrer pandant 1ans et ses lui quil me disai quil tourner me la roue de deriere nn donc je ses pa moi j'ai changer les clapet j'ai regarder la courroie tt rien danormale pui la ba cette aprem j'ai tt remonter bien prope et il démarre nikel il me reste plus que les réglage carburateur a fair me sa ses cho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...