Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème nitro 70 top rose


topher59
 Partager

Question

slt a tous alors voilà j'ai un nitro kit 7O top rose (voir configuration dans ma signature ;) ) .

Le problème est qu'il démare nikel mais il tourne environ 2 minute et cale

il y a un truc que je trouve bizarre ce quand il cale on diré que quelqu'un coupe le contact alors que personne le coupe bien sur :) et après il veut plus démarer .

j'ai recaler mon allumage pour voir si il avait bouger mais non

je pence que ce ma bougie qui est pas assez forte ( bougie ngk br10EIX )

quel bougie je doit prendre ?

toute les piéce moteur on même pas 20 kilometre

voilà merci d'avance de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tous les sites en vendent même ebay lol, 

la bécannerie, maxiscoot, scootpièces, etc.......................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt alors hier j'ai envoyer un email a maxiscoot pour être sur de la bougie que je doit mettre 

il m'ont repondu qu'avec mon allumage il vaudrait mieux avoir une bougie en Iridium ou platinium .

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bougies-ngk-racing.html

et qu'il faudra mettre une B9 pour l’hiver et une B10 pour l’été.

voilà je voudrai savoir la quel entre ngk , iridium et platinium je doit mettre merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment sa la br10eix ne vas pas, soit plus clair,

c'est comme dit la 10 que tu as c'est mieux pour l'été car c'est un indice plus froid,

celle que tu as elle vas aussi, mais c'est juste qu'elle déconne peut être d'ou ton problème

BR9 EIX alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la j'ai la br10EIX et le scoot démarre mais une fois chaud il cale d'un coup sans faire de beuh ou autre bruit

je pence que c la bougie car j'ai nettoyer le carburateur , j'ai démonter le pot pour voir si il avait de l'essence dedans il y en a pas et j'ai recaler mon allumage et c toujours pareil

Modifié par topher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...