Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot v clic plus d étincelle a la bougie


Peugeot v clic 54
 Partager

Question

Bonjour je vous explique mon problème je sort du lycée Puis je démarre . et je fais même pas 100 mètre et le scoot s"étain allor je vais pour le redémarrais mes avec beaucoup de mal puis il démarre je part avec et quand  je l achai les gaz le scooter broute et alle presque s etain dans je mettais des gros coup de gaz pour pas que il s etaigne arriver cher mois je le laisse dans le garage le lendemain je vais pour le prendre puis il démarre plus je regarde a l antiparasite plus d 'étincelle . allor je change de bougie nan plus je commande un cdi nan plus je nettoi le rotor d allumage nan plus je ces plus quoi faire ?? 

 

 

Merci d'avance les gars  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

masse moteur/cadre peut être  :s 

ou les câbles qui sortent de l'allumage abîmés ou dénudés ou même derrière le stator  :huh: 

en tout cas si t'a pas d'étincelle, tout bien branché, aussi au neiman (essaie sans contact au pire mdr)

et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même  :o 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

masse moteur/cadre peut être  :s 

ou les câbles qui sortent de l'allumage abîmés ou dénudés ou même derrière le stator  :huh: 

en tout cas si t'a pas d'étincelle, tout bien branché, aussi au neiman (essaie sans contact au pire mdr)

et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même  :o 

tout est dit pour moi=

 

si t'a pas d'étincelle, tout bien branché et bougie et CDI changés, ça peut que être l'allumage en lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais pourtan l allumage a étai démonte nettoyé et ne démarre toujours pas . mes pour mois c'est les masses car quand le scooter c'est etain j'ai reussi a le ralume mais avec du mal et a rouler jusqua chez moi . tu pe me dire ou se situent toutes les masse sur le peugeot v clic . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si avraidir c'est la première fois sa m arrive , et oui voilà des eteinselle invisible tu pense c quoi ?

:sors:

sa veut dire qu'il n'y a pas d'étincelle, donc soit bougie HS soit problème allumage ou CDI

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah j'ai crue que c'etais toi y a un autre V-clic qui a des problème d'allumage sur le fofo ses contagieux sa :p franchement je pense que ses le stator qui est fatiguer il fait peut être encore des étincelle mais elles sont pas forcement asser puisante attend d'autre avis mais je pense que ses sa ton scoot a combien de Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...