Aller au contenu
  • 0

mécaboîte xp street qui avance pas une foix la première passé


spitro62
 Partager

Question

bonjour/bonsoir a tous alors voici mon soucis , je viens de récupérer une peugeot xp street de 2004 qui est resté plus d'un an sans rouller, donc je l'ai redémaré sans problème elle a demaré en même pas un mettre , elle cales au bout de 2/3 minutes car j'ai pas de filtre à air mais sa n'ai ps le soucis, en fait quand je passe , la première vitesse ou une autre et que je lâche l'embrayage la moto n'avance pas elle accélére normalment mais rien, elle fait comme si j'était au point mort , pour tant la boîte fonctionne car je la démarre en poussant en première mais une fois démarer rien ne se passe , j'ai pensé a l'embrayage qui serait collé mais je n'en suis pas sur donc avant de démonter ou changer des pièces pour rien j'aimerai avoir des avis, j'ai également regardé par le trou de remplacage d'huile voir si les disques d'embrayage bouger quand je fais aller la poigné et rien ne bouge , désolé pour se roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour/bonsoir a tous alors voici mon soucis , je viens de récupérer une peugeot xp street de 2004 qui est resté plus d'un an sans rouller, donc je l'ai redémaré sans problème elle a demaré en même pas un mettre , elle cales au bout de 2/3 minutes car j'ai pas de filtre à air mais sa n'ai ps le soucis, en fait quand je passe , la première vitesse ou une autre et que je lâche l'embrayage la moto n'avance pas elle accélére normalment mais rien, elle fait comme si j'était au point mort , pour tant la boîte fonctionne car je la démarre en poussant en première mais une fois démarer rien ne se passe , j'ai pensé a l'embrayage qui serait collé mais je n'en suis pas sur donc avant de démonter ou changer des pièces pour rien j'aimerai avoir des avis, j'ai également regardé par le trou de remplacage d'huile voir si les disques d'embrayage bouger quand je fais aller la poigné et rien ne bouge , désolé pour se roman

 

Salut , c'est les disques d'embrayage qui sont rester collé ! Fais une vidange de boîte et rééssaye on sait jamais ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , c'est les disques d'embrayage qui sont rester collé ! Fais une vidange de boîte et rééssaye on sait jamais ...

 

ok, ça peut pas être les disques hs par hasard ? , je me dit que ten cas faire de changer l'huille autant changé l'embrayage avec non ? ça peut pas lui faire de mal je pense, la moto a un peu plus de 20000 entierement d'origine et bridée et je n'ai aucun historique sur l'entretien qui a été fait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci les gas, en fait je me suis rendu compte aujourdui que quand je met une vitesse , et que j'apui sur la poignée d'embrayage la moto reste en prise , et oui je la démarre en poussant je monte dessus dan la foulée et je continu a accéléré et elle avance pas , donc pour résumé les vitesse passe niquel , quand je presse la poignée d'embrayage elle reste en prise , et moto en prise et j'accélére elle avance pas comme si jété au point mort, donc d'après vos renseignement, je pense que l'embrayage est collé se qui serait la cause de mes soucis , vous me confirmerai si vous m'avais compris :D2

 

donc je prevois un remplacment de l'embrayage et de l'huille de boîte , et je pense que sa devrait rouller impec avec sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...