Aller au contenu

mécaboîte derbi GPR ¤replica¤ resto


seb160398
 Partager

Messages recommandés

bon me revoila

samedi sete mon anniverssaire donc j'ai eu plein de chose fin 2 mais c beacoup lol

 

bon voilà des photo:

 

20130318174852475.jpg
pour ceux qui save pas compter ça fait 100...
bref il y a juste asser pour acheter presque tout pour la faire rouler me manquera juste des ptit truc comme des ampoule,retro fin voilà quoi^^
 
et la c la chose la mieuc de tout lol :
20130316141847804.jpg
TADA un moteur remonter avec vilebrequin doppler endurance dedans^^
donc ça me fera sa en configuration:
vilebrequin doppler endurance
HM origine prépa,
admi prépa,
carburateur de 21 DO
 
bref je fais sûrement le remonter mecredi ou le week prochain car normalement on va chercher presque tout sauf le kit chaîne mecredi et sûrement le kit chaîne sera commander pour être recu pour la fin de la semaine.
a oui j'ai aussi fait un petit systeme qui me sera tres utile lol je vous me une photo et a vous de decouvrir a quoi il va servir^^
20130318173802531.jpg
 un indice: ses en rapport avec le moteur...
 
 
sinon etat actuelle de la moto:
20130308171039667.jpg
20130308171047963.jpg
 
ses provisoire le temps de bien mabituer a la moto après yaura des carénage full blanc et pas pete de partout...
 
voilà^^
Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le temps de me faire a sa conduite je vais rester en street carénage pas peint mais si je compte bien la passer avec les carénage course pk je les ai chez moi ses juste que ça me ferai bien chier de me taulé et d'exploser mes carénage definitif pk la ses des carénage de rechange il m'en reste tout un lot qui sera monter une fois reparer et peint.

 

ouais ses pour bientôt lol la mercredi on va chez mon pro chercher les pièce et je vais voir si il peut me faire un rabais de 10 euro pk je vais lui prendre pour 100 euro de pièce et il me manquera 11 euro pour avoir un kit chaîne chez lui donc je verait pour qu'il me fasse le lot a 105 euro au lieu de 115.69 

 

la pour sa jaurait:

boîte a ait karting

filtre a essence

durite de 1m

huile 100% synthetique moteur

huile de boîte 

du liquide de refroidissement 

et un kit chaîne si il veu bien pour le rabais.

 

normalement sa sera bon faudra juste tout remonter mais yaura des frais à faire dans le temps pk les plaquette de frein sont hs,yaura sûrement une batterie,un regulateur a changer pk le mien est hs ,des retro etc...

bref faut compter encore 100 balle de frais pk rien que les plaquette ses 40 euro,le regulateur 25...

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa sert que si les bleu on investi dans un banc de vitesse portable de pas te faire couilloner a 130 lol

 

pk comme sa si il on un banc je change la pos de l'interupteur et il nni veront que du feux parceque dans le lycée ou je vais aller il y a un banc de test et de freinage donc je pourait tout bien reglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa sert que si les bleu on investi dans un banc de vitesse portable de pas te faire couilloner a 130 lol

 

pk comme sa si il on un banc je change la pos de l'interupteur et il nni veront que du feux parceque dans le lycée ou je vais aller il y a un banc de test et de freinage donc je pourait tout bien reglé :)

Pas mal comme idee de bridage régime moteur :cool2: . Je retrouvais pas ton projet, du coup sur ton topic carburateur je me suis un peu emeler xD , et je savai pas si cetai a toi le projet gpr parce que je reconnaisai plus ton image de profil :D2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais j'ai changer XD

et ouais c cool le truc de bridage

 

bon j'ai ete acheter huile et tout le tralala pour le moteur 

 

samedi mon pro recois un kit chaîne pour moi et demain je vais chercher une BAA donc ça va bientôt se concretiser!

 

 

sinon tu pense que niv perf avec mon 21 ça va être mieux que avec un carburateur origine?

 

tu pense qui va faloir que je change le gicleur ou je peux adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow c génial le systeme de ridage! tu crois que ça marcherais sur une beta? j'ai pas de batrie

ouais sa marcherait sur tous les mecaboîte car il comparer au autre ou il faut charcuter les fils moi perso si jamais sa déconne ba je peux rebrancher tout comme a l'origine.

 

en fait a la place de brancher le capteur d'allumage au boîtier CDI ba il y a sa entre les 2 donc  je peux brider le signal donc le régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il faut 3 personne pour que sa compte!!

XD 

 

bon je vous met une photo pour les 2 comment:

 

20130321174858210.jpg
 

XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan serieux un peu mieux:

 

20130323175146585.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...