Aller au contenu

mécaboîte derbi GPR ¤replica¤ resto


seb160398
 Partager

Messages recommandés

faut que je rachete une jante arrière :(

pk les filetage pour la couronne et le gars a monter le pneu à l'envers XD

 

 je met les bonne nouvelle!!

 

bon on a passer la journée dessus avec mon père et la moto est remonter!!!

 

voilà des photo:

 

20130323175137100.jpg
20130323175158194.jpg
 
 
et le somum le moteur a démarré!!!!! :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:  :ouf:
 
voilà une vidéo desolé pour la qualité ces filmer a l'inpro et il fesais presque nuit donc bon^^ demain j'en refait une mieux:

 

 

et pour le bruit elle fait bien se bruit la XD

mais moteur pas reglé du tout 

 

sinon sympa le pro qui avait oublier de ressérré les vis de la pompe à eau donc quand j'ai rempli le systme j'ai eu une bonne fuite XD

 

et oui c le kit chaîne que j'ai été chercher se mat ainsi que d'autre truc 

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial  :cool: , est-ce que tu pourrais faire une vidéo avec qqn qui te film et toi qui fait des tours, histoire qu'on voit la moto en intégralité et qu'on voit comment elle marche, le bruit etc... :)

pour l'instant la cartouche est démonter pour changer  la laine de roche pk mon père trouve que sa fesait tro de bruit.

 

mon père avait demander a ma mere de prendre 10 litre et elle a pris 10 euro ...

 

donc normalement mercredi elle fais ses 1er tour de roue sauf si mon père l'enmene chez le pro pk il trouve que ça fait comme un claquement rapide dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi perso j'ai monter une boîte à air de chez conti ces la CHR comme les type karting qui me mon pas encore decu.

 

si tu souhaite la preparer je te conseille d'agrandire legerement le trou d'entrée d'air pour admettre plus d'air en recharge mais il i a pas e bride sur cette boîte

 

 

je regarde des que je peux si il i a des chose a modifier ou autre mais si tu le peut garde ta baa d'origine ses le mieux à faire;

 

 

tu vas a combien avec? avec quel transmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour la roue arrière ses bon j'en ai trouver une a 15 euro fin faut juste changé les roulement de roue mais au pire je prend les ancien que j'ai sur ma roue acctuelle XD

 

bon normalement mercredi remontage de la cartouche et sûrement essai!!!

 

 

on va sûrement passer une commande car il manque un truc pour eviter que la chaîne touche le cadre donc faut le commander et j'ai pas aussi de sonde de temp° donc il m'en faurait une.

 

qq a une marque de pref pour un compte tour asser fiable qq même?

 

j'ai pensé au koso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j'ai fait tourner la roue arrière avec l'aide du moteur pour la 1er fois!!!!

 

bon je met juste la vidéo ou je roule pk mon pc plante donc j'envoi la vidéo avec mon tel

 

desoler pour la qualiter mais batterie du apareil hs et j'ai pas le logiciel pour convertir donc^^

 

 

si vous pouvier me dire si elle fait un bruit bizarre ou pas je sais juste que il y a une fuite des 2 coté cotéer cylindre et cartouche car il y a des giclette de truc noir qui sorte donc sa fuit bien.

 

 

voilà la vidéo:ps j'ai juste galerer pendant 10 minute a reussir a vraiment partir sans callé

 

http://www.youtube.com/watch?v=oKzk9d3HUwY

 

quelqu'un a t-il une idée pour que quand j'embraye sa libere totalement le moteur pk la même si je colle la poignée au guidon la moto avance tout seule c normal ou pas?

 

merci

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo! :cool:  franchement, avec ta voix , je t'imaginais tout maigre ;) , félicitation pour le démarrage, et tu ne t'es pas découragé malgré l'état de ta moto et même avec les problèmes financier que peuvent avoir les personne de nos ages!  :D

 

merci et ouais ses chaud niveau argent du fai que j'ai pas de pais et tout car il y a plein de truc bricole dessus comme le fait que il y a pas de joint de pot,le pot tien avec du fils,

pour la chaîne au lieu de mettre le truc d'origine j'ai mi un bout de tuyaux pvc et ba sa marche tres bien lol

 

ouais je suis pas maigre je suis plutot baraqué lol mais bon j'ai pas mal de force donc ^^ 

 

ouais je desepere pas ça va avancé comme sa avancera lol.

 

sinon mon père la mal prix en sachant que:

 

javais pas la CG,pas de casque,pas assurée XD 

 

enfin bon la moto est assurere lundi a 00:01 minute lol 

 

la il me faudrait encore 150 voir 200 euro pour la finir entierement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c vrai que t pas payé, sauf si t en aprentissage des fois, mais essaie les boulots de vacances, tu peux te fair 300 euros la semaine facil ;)

ouai, moi aussi j'suis sportif et asser grand mais quand je vois mon pote, il est tout petit et maigrichon et il a une mbk x-limit (un peu plus grosse que ma beta) des fois il me fait flipper genre quand il la sort du garage :lol: et en + j dois venir la lui kicker tous les matins pck il arrive jamais à la démarrer!

sinon, j'ai vraiment hate de voir les carénages montés (est-ce que t'avais mis des photos du carénage?)

PS: quand j"embraye en 1er,2eme etc... le moteur a quand même une plus grande résistance que quand il est au point mort mais elle avance pas pour autant...

Modifié par theodore98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c vrai que t pas payé, sauf si t en aprentissage des fois, mais essaie les boulots de vacances, tu peux te fair 300 euros la semaine facil ;)

ouai, moi aussi j'suis sportif et asser grand mais quand je vois mon pote, il est tout petit et maigrichon et il a une mbk x-limit (un peu plus grosse que ma beta) des fois il me fait flipper genre quand il la sort du garage :lol: et en + j dois venir la lui kicker tous les matins pck il arrive jamais à la démarrer!

sinon, j'ai vraiment hate de voir les carénages montés (est-ce que t'avais mis des photos du carénage?)

PS: quand j"embraye en 1er,2eme etc... le moteur a quand même une plus grande résistance que quand il est au point mort mais elle avance pas pour autant...

XD pas de démarreur?

 

ok sauf que moi ses limite si je peux pas démarrer en 1er telement sa prend .

 

et genre defois sa cale même si j'embraye à fond donc samedi je vais voir pour reglé sa.

 

sinon pour les carénage je vais sûrement les monter courant avril puisque la ba thune je suis a 0 XD.

 

et avant les carénage qui sont a refaire et repeindre ba j'ai dotre frais indispensable comme retro,plaquette et tout donc il seront fais en dernier.

 

 

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec mon embrayage mais ça me dérange pas pour rouler juste la premier si je freine pas elle avance toute 

 

ouais au pire je vais voir pour modifier un peu le réglage au niv de la poignée voir si ça change pas qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...