Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Branchement feu arrière STR8 avec clignotant intégrés NRG Power


Chemsy
 Partager

Question

Salut à tous, j'ai acheté un feu arrière STR8 avec clignotant intégrés mais je n'arrive pas à trouver le bon branchement, j'ai d'ailleurs créé un court-circuit donc je n'ai plus rien qui fonctionne :/ Je pense qu'en changeant de fusible ça devrait marcher.. Bref passons au vrai problème. Sur mon ancien feu arrière j'avais 4 fils sur la cosse du faisceau:

-Un jaune et noir

-Un Noir

-Un blanc et noir

-Un blanc et rouge

 

Pour les clignotants:

-A droite: un blanc et un noir

-A gauche: un rose et un noir

 

Sur mon nouveau feu arrière il y a 5 fils:

 

-Vert

-Jaune

-Orange

-Bleu

-Blanc

 

SI pouvez m'aider à trouver les bons branchements ça serait cool !!

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok mais en fait je me dis que c'est bizarre, sur le feu il y a 5 fils:

-Masse

-Feu stop

-Feu normal

-clignotant droit

-clignotant gauche

 

Et sur le faisceau il y a 4 fils en tout pour les clignotant sauf que j'en branche que 2, et au niveau du feu arrière il y en a 4, donc ça fait 6 en tout.. Il y en a un je ne sais pas à quoi il sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais en fait je me dis que c'est bizarre, sur le feu il y a 5 fils:

-Masse

-Feu stop

-Feu normal

-clignotant droit

-clignotant gauche

 

Et sur le faisceau il y a 4 fils en tout pour les clignotant sauf que j'en branche que 2, et au niveau du feu arrière il y en a 4, donc ça fait 6 en tout.. Il y en a un je ne sais pas à quoi il sert

 

Normal d'origine c'est brancher sur la même masse donc il faut que tu pique les fils avec une lampes témoin. Pour savoir a quoi servent les fils d'origine et ensuite il ne te reste plus qu'a les raccorder sur les fils et sûrement faire une seul et même masse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...