Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50


PèreVert
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Ouais enfin quand tu prend un cylindre racing à 200€ c'est pas pour laissé le reste d'origine sinon autant prendre un airsal a 110€. :ze:

c'est pas faux ^^ , mais il est a 160 pour 130 pour le 50 stage6,

puis ça se trouve c'est prévue ou déjà fait le variateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais avec une variation GP et tout qui suit sa sera mieux c'est comme acheter une ferrari et mettre un moteur porsche dedans. :ze:

LOL a l'époque sa existait pas les variateur GP et on roulai avec des 70 racing sur des pot bidalot S1 qui vennai de sortir, y en a qui tirai 110 voir plus

ça a toujours bien marché un variateur normal, j'avais déjà le pack overrange c'est pas la mort non plus

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gas vous m'embrouiller, mettez vous d'accord x) Demain j'aurait 168euro tous rond, je cherche un kit pour pouvoir avec une bonne patate et une bonne pointe, donc je prend qu'elle kit :P ? 

t'as déjà choisis un des meilleur, tu changera de variateur par la suite et carburateur 19, et pot si tu veux, tu change le segment tous les 4000 km et c'est bon.

le Muste c'est carburateur 21, pot R1400 ou C16 et allumage rotor interne puis pack overrange et transmission de nitro, ce kit a du potentiel

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as déjà choisis un des meilleur, tu changera de variateur par la suite et carburateur 19, et pot si tu veux, tu change le segment tous les 4000 km et c'est bon.

le Muste c'est carburateur 21, pot R1400 ou C16 et allumage rotor interne puis pack overrange et transmission de nitro, ce kit a du potentiel

Pour l'instant j'vais juste l'installer et mettre un carburateur 19 ca vas pour la patate et la pointe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui nikel 

prends celui là 19 Dell'Orto black de stage6= www.maxiscoot.com/scooter_shop/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm.html 

les lien ne fonctionnent plus,  c'est chez maxiscoot 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprend plus rien, je vais essayer de faire claire j'ai besoin de patate et de pointe, j'ai 168euro de budget pour les pièce. 

avant tu disais avoir assez pour le kit et le carburateur ça fait 169 + 90 sans les frais de port

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...