Aller au contenu

vends Promotion sur toutes types de pièces Booster ; Stunt ; Nitro [PRIX BRADE!]


0wned
 Partager

Messages recommandés

Salut, les jante de nitro, à l'arrière, c'est du freins à tambours ?  Car j'ai un scooter Keeway , et les jantes Nitro refaire feront un peu plus classe que l'origine ^^   A savoir que pas mal de pièce sont apparement compatible de nitro/ovetto sur mon RY6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les jante de nitro, à l'arrière, c'est du freins à tambours ?  Car j'ai un scooter Keeway , et les jantes Nitro refaire feront un peu plus classe que l'origine ^^   A savoir que pas mal de pièce sont apparement compatible de nitro/ovetto sur mon RY6 

 

Non à disque, cependant avec l'adaptateur tnt tu peux si ton scoot est à tambour comme les booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas Dubstep.. Tu avais mis l'optique à 40 puis à 35€ lors de la baisse des prix, et là il repasse à 40€ comme quoi avant baisse des prix il était à 45€. Bizarre tout ça..

 

Tu la veut l'optique toi hein ^^ .

--

Je me suis renseigné à la poste, je ne pensais pas en avoir pour autant, mais l'optique noir ma couté 8,90euros d'envoi, donc pour cela que mon prix augmente, car je pensais que j'en aurait pour 4-5euros maximum. Merci La Poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...