Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui broute, mais bougie marron


CocoGSM56
 Partager

Question

Salut à tous les crazystes !

Donc voilà, je possède une Gilera SMT, avec carburateur 19DO, scr sm et pignon 14.

Ma derbi broute , j'ai donc fait un test bougie pour voir si je suis régler trop riche, mais non ma bougie est marron niquel.

Donc je me demandais d'ou celà pouvait venir, sa broute surtout à mi régime, je précise que j'ai actuellement un gicleur de 95.

Si vous avez une idée, merci de m'aider, votre aide seras la bienvenue ! :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous les crazystes !

Donc voilà, je possède une Gilera SMT, avec carburateur 19DO, scr sm et pignon 14.

Ma derbi broute , j'ai donc fait un test bougie pour voir si je suis régler trop riche, mais non ma bougie est marron niquel.

Donc je me demandais d'ou celà pouvait venir, sa broute surtout à mi régime, je précise que j'ai actuellement un gicleur de 95.

Si vous avez une idée, merci de m'aider, votre aide seras la bienvenue ! :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi aussi j'ai eu un problème similaire -_- .. j'ai amener ma brele chez le pro hier aprem, et je lui est expliquer que la 50cc brouter tout le temps, et que le starter faisai plus rien non plus, il ma repondu que c'était surment le starter qui coller a l'interieur du carburateur, regarde toi aussi si c'est pas un problème pareil :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...