Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème avec mon nouveau pot


PoulPy
 Partager

Question

Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai changé le pot et l'embrayage de mon scoot (peugeot tkr).

Dessus j'ai mis un embrayage Artek et ainsi que le pot Artek k2, sur le pot j'ai dégagé les deux bride.

Mais mon scoot n'avance pas, c'est à dire qu'il monte niquel jusqu'à 60km/h puis ensuite on entend le pot qui ne fait plus le même bruit et je redescends à 50km/h puis ainsi de suite....

J'espere que quelqu'un peu m'aider !!

*Et j'ai aussi viré la bride du variateur*

 

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as pas assez d'essence dans ton cylindre au moment où elle brûle, tu as très peu de couple, on va dire ainsi que c'est comme si tu avais un moteur de 35cc au lieu de 50cc ('est juste un exemple) donc forcément ça tire pas long.

 

 

Il n'y avait pas le poids des galets inscrits sur ces derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton ressort de poussé et les ressorts d'embrayages c'est un pot de détente il faut le faire monter dans les tours si tu changes les galets et reste d'origine ça va pas le faire ...nan mais serieux aucun lui a dit sa ...

 

et oui pour le gicleur...augmente le de 10

et as tu enlevé la bride du variateur...?je le sents d'ici ça...le pot l'embrayage et bridé au variateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pasternak : Non, j'ai rien vu de marqué sur les galets.

 

HWP92 : Ben les ressort d'embrayage sont changés vu que j'ai changé l'embrayage... Et j'ai pas compris pourquoi tu me dis "si tu changes les galets et reste d'origine ça va pas le faire" je suis pas d'origine vu comme je l'es mis dans le post j'ai changé le pot.

Oui j'ai aussi marqué que j'ai enlevé la bride du variateur

 

Pour le changement de galets et de ressort de poussé je fais tous ça mercredi parce que là avec le temps c'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...