Aller au contenu
  • 0

mécaboîte question d'un débutant


theodore98
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je n'y connais vraiment rien en mécanique :pleure:  et j'aimerais savoir à quoi sert-il de changer son vilebrquin (je sais ce que c'est, je suis allé sur wikipedia :cool2: ), j'aimerais aussi vous demander si on peut changer son cylindre et en mettre un lpus performant (pas u n kit) merci :cool: @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je n'y connais vraiment rien en mécanique :pleure:  et j'aimerais savoir à quoi sert-il de changer son vilebrquin (je sais ce que c'est, je suis allé sur wikipedia :cool2: ), j'aimerais aussi vous demander si on peut changer son cylindre et en mettre un lpus performant (pas u n kit) merci :cool: @+!

salut alors je pense que le vilebrequin  sert a renforcer ton moteur et sert à faire le mouvement du piston monter et dessendre  (pas sur) je connais pas trop et en cylindre je croit pas que sa existe pas peut être type origine... tu peux mettre un kit 50 qui lui je pense et tolérer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je n'y connais vraiment rien en mécanique :pleure:  et j'aimerais savoir à quoi sert-il de changer son vilebrquin (je sais ce que c'est, je suis allé sur wikipedia :cool2: ), j'aimerais aussi vous demander si on peut changer son cylindre et en mettre un lpus performant (pas u n kit) merci :cool: @+!

le vilebrequin se change tous les 20 ou 30 000 borne 

si tu monte un kit asser puissant tu dois monter un vilebrequin renforcer qui lui poura encaisse la puissance du nouveau kit

 

à partir du moment ou tu veux changer ton cylindre pour avoir plus de puissance c un kit après les kit 50 son homoloué il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0