Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel réglage pour Athena Racing 70cc et Yasuni C16 ?


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai réinstaller mon pot Yasuni C16 sur mon Kit 70cc!

La je sort du rodage que j'ai fait avec un pot sito car le Yasuni était parti en débosselage et soudure suite a un accident... (et j'ai un pot GP qui lui a été casser au niveau de la ou on visse, je peux visser qu'un seul coté et l'autre non)

Pour l’instant, avec le sito, sa marche quand même pas mal et je suis asse étonner des perf!

je fais 110km/h compteur sur le plat et une asse bonne patate pour ce que sais avec de des reprise pluto moyenne....oO'

Ma configuration c'est:

-kit 70cc Athéna Racing

-vilebrequin Malossi RHQ

-carburateur DO 19

-Variateur polini Hi-speed

-Embrayage Stage6 Torque Control MK2

-transmission primaire 14/39 Malossi

-pot sito/pot GP/pot Yasuni C16

voilà... maintenant j'aimerai me faire plaisir, et avoir un bon compromit question performance en faisant les réglages du Variateur et de l'embrayage.... Mais pour ça j’aurai besoin de votre aide! =)

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui oui sa m'aide déjà! C'est mieux que rien... mais la tu fait combien en pointe? 110?

o faite, je fais pas 110, mais 120km/h (122km/h compteur pour être exacte) j'ai re-tester to day... !!! sa m'à vraiment tous drôle... j'en revenais pas moi même!! oO' en réel ça doit faire combien ça?? 110/115réel nan? a peut pré!

je vais installer mon Yasuni ce week end! =) vivement les réglage!!!

D'autres avis sur les réglage à faire s'il vous plaît??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas reel mais faut voir compteur espere 115

Arr bah quand même! faudrait pas qu'avec un pot Yasuni je trappe 115 alors qu'avec un sito je peux faire 120... lol alors dans ce cas, 1000 fois le sito! lol

Mais bon c'est surtout ma transmission qui m'aide beaucoup! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai donc c'est ce que je disai tu tapera 125 facile avec yasuni :D ta un pot sito type origine?

Oui mdr!!!! Vilain pot sito qu'ont connait tous! ^^ Le scoot monte dans les 11mille Tr/m! sa pousse bien quand même pour ce que sait, mais ça ce voit qu'il bride, car je m'attendait a une pousser bien plus franche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...