Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera runner sp fume trop


poto
 Partager

Question

bonjour

donc j'ai mon scooter qui est tout d'origine et quand il est chaud il ce met a fumée méchant :rheuuu:

 

on ma d'abord dis joint de culasse a changé pourtant il chauffais pas mais je lai changé quand même

 

mais c toujours pareil j'ai fais aussi une vidange liquide de refroidissement mais toujours la même chose il fume

 

trop et sent le brulé jaurai voulu avoir vos avis on ma orienté vers le carburateur en me disant quil était sûrement

 

trop riche j'ai un carburateur de 17;5 et un gicleur de 68 mais avant de toucher jaurai voulu savoir vos avis 

 

merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

normalement gicleur de 68 c'est le bon ( ce que j avais avant ca marchais de ouf )

si ton pot fume même en etant chaud si ca venais du carburateur ca pourrait être que ton gicleur qui est trop gros !

tu mets beaucoup d'huile ??

Ok merci de mavoir repondu et sa pourrai venir se quoi cette fume pourtant j'ai aucune surchauffe et la température ce stabilise a 4 ou 5 barres moins que la moitié et je met de lhuile que dans le réservoir d'huile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non 

mais on mas dis quil falais soit disant reglé ma vis de richesse car ma bougie et noir en gros jaurai pas assez dair mais bon on ma dis quil falai changé le joint de culasse au debut et je lai changé pour rien loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...