poto Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 bonjour donc j'ai mon scooter qui est tout d'origine et quand il est chaud il ce met a fumée méchant :rheuuu: on ma d'abord dis joint de culasse a changé pourtant il chauffais pas mais je lai changé quand même mais c toujours pareil j'ai fais aussi une vidange liquide de refroidissement mais toujours la même chose il fume trop et sent le brulé jaurai voulu avoir vos avis on ma orienté vers le carburateur en me disant quil était sûrement trop riche j'ai un carburateur de 17;5 et un gicleur de 68 mais avant de toucher jaurai voulu savoir vos avis merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 normalement gicleur de 68 c'est le bon ( ce que j avais avant ca marchais de ouf ) si ton pot fume même en etant chaud si ca venais du carburateur ca pourrait être que ton gicleur qui est trop gros ! tu mets beaucoup d'huile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 normalement gicleur de 68 c'est le bon ( ce que j avais avant ca marchais de ouf ) si ton pot fume même en etant chaud si ca venais du carburateur ca pourrait être que ton gicleur qui est trop gros ! tu mets beaucoup d'huile ?? Ok merci de mavoir repondu et sa pourrai venir se quoi cette fume pourtant j'ai aucune surchauffe et la température ce stabilise a 4 ou 5 barres moins que la moitié et je met de lhuile que dans le réservoir d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Tu es débridé au pot ? Au carburateur ? G Gicleur de 68 sur de l'origine, ça ne choque personne ? Modifié le 7 février 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu es débridé au pot ? Au carburateur ? G Gicleur de 68 sur de l'origine, ça ne choque personne ? oui débridé pot variateur et carburateur pourquoi c beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu tournes pas au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu tournes pas au mélange ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 non mais on mas dis quil falais soit disant reglé ma vis de richesse car ma bougie et noir en gros jaurai pas assez dair mais bon on ma dis quil falai changé le joint de culasse au debut et je lai changé pour rien loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ton gicleur me parait un peu gros, essaie de faire des réglages carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'est bisard , ta fumée sent l'huile ou l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ton gicleur me parait un peu gros, essaie de faire des réglages carburateur ! quand tu dis réglage sa serait que la vis de richesse c bien sa il faudrai vissé ou devissé si je suis trop riche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'est bisard , ta fumée sent l'huile ou l'essence ? oui bizarre sa sent comme une petite odeur brulé bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 bah c'est que t'as trop d'huile dans ton mélange , ta pompe a huile doit déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 bah c'est que t'as trop d'huile dans ton mélange , ta pompe a huile doit déconner en plus la pompe a huile et apparament pas accessible et bizarre a 2600km que la pompe déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Si mais il faut démonter t'es carénages , si il fume a chaud c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Si mais il faut démonter t'es carénages , si il fume a chaud c'est pas normal a bon elle est vers ou cette pompe stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Si mais il faut démonter t'es carénages , si il fume a chaud c'est pas normal sa fume un peu épais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Sur runner je sais pas suit la durite mdr , a froid c'est normal avec l'humidité , mais a chaud y fume aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Sur runner je sais pas suit la durite mdr , a froid c'est normal avec l'humidité , mais a chaud y fume aussi ou pas ? non il fume que a chaud même pas froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ok essai avec gicleur de 65 et dis nous ce qui se passe ! fais le carburateur aussi ainsi que la BAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mrisse Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 pour un gicleur de 3 pts je sais pas si sa vas changer grand chose , mais essai qd même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Gicleur 68 sur pot d'origine même débrider c'est trop gros C'est plus un 62 qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
poto
bonjour
donc j'ai mon scooter qui est tout d'origine et quand il est chaud il ce met a fumée méchant :rheuuu:
on ma d'abord dis joint de culasse a changé pourtant il chauffais pas mais je lai changé quand même
mais c toujours pareil j'ai fais aussi une vidange liquide de refroidissement mais toujours la même chose il fume
trop et sent le brulé jaurai voulu avoir vos avis on ma orienté vers le carburateur en me disant quil était sûrement
trop riche j'ai un carburateur de 17;5 et un gicleur de 68 mais avant de toucher jaurai voulu savoir vos avis
merci ;)
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