Aller au contenu
  • 0

mécaboîte La classe ou non?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, j'aimerai savoir les avis sur les neons, si ça fait trop "weshheeuu" et keke ou si sa donne un petit style pour quand on roule la nuit? ^^ et si c'est bien legale ou si les forces de l'ordre tapperont sur les doigts de ce qui ont en d'installes? ;)

 

http://www.ebay.co.uk/itm/RED-LED-CAR-STRIP-UNDER-LIGHT-NEON-FOOTWELL-FLEXIBLE-/280883250558?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4165f2457e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok cimer et ils les installent ou exactement sur la becane? Parc que je vois pas trop comment les attaches, ou les mettre et comment les raccordes au faisceau electrique?

 

Je connais plein de peersonne qui mettent des néons et moi je trouve sa classe tant que y en a pas des tonnes :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est pas classe, ca fait juste boloss bling bling wesh des prairies tn requin. Enfin voilà c'est mon avis, en plus sur une sm 8-)

 

Tout dépend le style de la moto c'est que sur une très enduro sa le fais pas. Mais sur une full tuning sa pourrais le faire surtout avec un moteur de malade (une bande au dessus du moteur) et dans  le protège chaîne. Après c'est sur que si t'en met de partout avec des couleurs pas associer la sa sera moche. :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout dépend le style de la moto c'est que sur une très enduro sa le fais pas. Mais sur une full tuning sa pourrais le faire surtout avec un moteur de malade (une bande au dessus du moteur) et dans  le protège chaîne. Après c'est sur que si t'en met de partout avec des couleurs pas associer la sa sera moche. :D2

 

Oui ca s'accordera bien avec une moto full tuning, mais une moto full tuning ca la base du kéké  en même temps, donc ca revient au même :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ca s'accordera bien avec une moto full tuning, mais une moto full tuning ca la base du kéké  en même temps, donc ca revient au même :D

 

 

 

Bah, dites pas que le tuning c'est forcément du mauvais goût hein, il est vrai que la modification d'un véhicule, c'est souvent fait par des gens imbus d'eux-même, qui font les choses à moitié, en pensant que tout le monde admire ce qu'ils ont fait, alors que c'est bien le contraire, mais il y a également de très belles choses réalisés, pensez que les modif's que vous avez apportées sur votre véhicule, c'est... Du tuning.  ^^  :D2

 

 

 

Enfin, je suis d'accord avec toi globalement, faut juste pas généraliser (comme toujours quand c'est humain d'ailleurs  :) ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je crois que j'ai decider, vu que niveau esthetique je suis full origine et que je viens de recevoir la facture du pro pour la brele, c'est mort pas que ca à faire pour l'instant :lol: , peut être dans quelques mois, peut être jamais fin maintenant je connais les avis, merci a tous ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...