Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit prendre après serrage ?


om_the_best_
 Partager

Question

bonjour a tous ;

Voici mon problème , alors j'ai acheter il y a environ 1 ans est demi un mbk rocket d'ocassion , il n'as JAMAIS eu de problème jusque ici , mais il y a peu celui a serrer ...

Je ne m'y connais pas trop en scooter , mais il faut bien changer juste le cylindre est le piston ? ( qui sont bien raillez ... )

Mais le soucis c'est que je ne connais pas du tout ma configuration' moteur ... :| :rheuuu:

J'ai juste vue que sur le cylindre il y 'avais écrit " polini 2947 " , déjà je voudrais savoir si c'était un kit 50 ou 70 ? Est surtout lequel ? Car bon faudrais que je reprenne le même je pense a moins que vous en avez d'autre a conseillez sans que je change un tas de truc ...

voilà , voilà , merci d'avance ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout, d'abord regarde si ton vilebrequin a pas souffert, s'il a pas de jeu verticale...

Ensuite, pour savoir si c'est un 50 ou 70, tu regarde la taille du piston, si il fait 40mm c'est un 50 (le 50 fonte polini je pense)

et s'il fait 47mm c'est un 70 (le 70 polini sport à mon avis)

Et pour finir, comme bon kit, je peux te proposer les 70 fonte polini, malossi, top perf... A condition que ton vilebrequin ait pas de jeu et qu'il soit pas trop vieu (moins de 15000 bornes), sinon en 50cc les mêmes en fontes sont apropriés également...

voilà, en espérant avoir éclairé tout ça...

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi pour ta réponse :)