Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit prendre après serrage ?


om_the_best_
 Partager

Question

bonjour a tous ;

Voici mon problème , alors j'ai acheter il y a environ 1 ans est demi un mbk rocket d'ocassion , il n'as JAMAIS eu de problème jusque ici , mais il y a peu celui a serrer ...

Je ne m'y connais pas trop en scooter , mais il faut bien changer juste le cylindre est le piston ? ( qui sont bien raillez ... )

Mais le soucis c'est que je ne connais pas du tout ma configuration' moteur ... :| :rheuuu:

J'ai juste vue que sur le cylindre il y 'avais écrit " polini 2947 " , déjà je voudrais savoir si c'était un kit 50 ou 70 ? Est surtout lequel ? Car bon faudrais que je reprenne le même je pense a moins que vous en avez d'autre a conseillez sans que je change un tas de truc ...

voilà , voilà , merci d'avance ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout, d'abord regarde si ton vilebrequin a pas souffert, s'il a pas de jeu verticale...

Ensuite, pour savoir si c'est un 50 ou 70, tu regarde la taille du piston, si il fait 40mm c'est un 50 (le 50 fonte polini je pense)

et s'il fait 47mm c'est un 70 (le 70 polini sport à mon avis)

Et pour finir, comme bon kit, je peux te proposer les 70 fonte polini, malossi, top perf... A condition que ton vilebrequin ait pas de jeu et qu'il soit pas trop vieu (moins de 15000 bornes), sinon en 50cc les mêmes en fontes sont apropriés également...

voilà, en espérant avoir éclairé tout ça...

Modifié par enzoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi pour ta réponse :)

Le scoot est pas chez moi actuellement donc je peux pas regardez la taille du piston ...

Sinon je voudrais savoir je suis OBLIGER de reprendre le même kit que j'avais avant ou si je peux prendre n'importe lequel ? je veux dire il y a pas des différence de taille etc ? Tout passe ? 8-)

Merci d'avance :cool2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, le kit que tu as qui est maintenant DCD c'est le polini sport en 70cc... Un serrage ça arrive... je te propose soit le même pour éviter de te prendre la tête sur les réglages.

http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-70cc-a-77cc-46-a-50mm-pour-scooter-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/200-product-200.html

à bon prix ;).

Pour le remontage je pourrais t'aider sur facebook en direct si tu le souhaite. Mais avant de remonté le cylindre vérifie que tu n'est pas de jeu au niveau des roulements ( coter variateur et allumage) et au niveaux de ta bielle (de haut en bas).

Team RRD Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un très très très grand merci a toi , si tu es sur a 100% que c'est celui sa , je commande direct :)

Sinon pour le remontage mon oncle va me le remonter , en tout cas merci a toi de me venir en aide est de te proposer ;) :cool2:

Par contre il est pas en stock ... c'est long avant qu'il en recoivent ou pas ? :huh:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse je n'avais pas vue ton message (oui je repond mais après repasse rarement sur les topic =) ) pour le kit il est en stock (tout nos produit son pas à jour il part des demain =). Je viens de courir au stock pour vérifier il est entrain d'être emballer la. Bon montage à toi et merci pour ta commande que je viens de voir.

Oui on s’améliore et est de plus en plus rapide ;)

Modifié par RRD-Preparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse je n'avais pas vue ton message (oui je repond mais après repasse rarement sur les topic =) ) pour le kit il est en stock (tout nos produit son pas à jour il part des demain =). Je viens de courir au stock pour vérifier il est entrain d'être emballer la. Bon montage à toi et merci pour ta commande que je viens de voir.

Oui on s’améliore et est de plus en plus rapide ;)

Excuse je n'avais pas vue ton message (oui je repond mais après repasse rarement sur les topic =) ) pour le kit il est en stock (tout nos produit son pas à jour il part des demain =). Je viens de courir au stock pour vérifier il est entrain d'être emballer la. Bon montage à toi et merci pour ta commande que je viens de voir.

Oui on s’améliore et est de plus en plus rapide ;)

Ah , je n'avais même pas fait gaffe que tu fessait partie de ce site :D

Un grand merci a toi en tout cas , j'ai hâte de le recevoir :cool2: (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...