Bonjour
Je vous expose mon problème
J'ai comme indiqué dans le titre un petit creux à l'accélération d'une petite seconde qui devient apparente surtout avec un bon coup de poignet, seulement ce creux et toujours là d'un gicleur de 115 à 160, le creux est plus léger à 160 mais j'ai dû liquide que sort de mon pot j'explique mon creux par un léger grondement qui vient de la boîte à air un bruit grave qui disparaît aussi tôt la vissé de richesse n'a pas d'effet apar visser à fond, donc je ne sais plus trop quoi faire niveaux réglage
Question
ezippo
Bonjour
Je vous expose mon problème
J'ai comme indiqué dans le titre un petit creux à l'accélération d'une petite seconde qui devient apparente surtout avec un bon coup de poignet, seulement ce creux et toujours là d'un gicleur de 115 à 160, le creux est plus léger à 160 mais j'ai dû liquide que sort de mon pot j'explique mon creux par un léger grondement qui vient de la boîte à air un bruit grave qui disparaît aussi tôt la vissé de richesse n'a pas d'effet apar visser à fond, donc je ne sais plus trop quoi faire niveaux réglage
j'attend vos comme merci^^
configuration:
HM Pro race
Pot Pro race (pasage haut)
carburateur 28 barikit
BAC origine lamelle carbone
BAA origine
Allumage MVT DD
Huile Ipone samourai mélange a 3%
Modifié par ezippoLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés