Aller au contenu
  • 0

Quel scoot prendre ?


NKD29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous je m'appelle Kévin j'ai 14 ans et normalement en avril je devrais avoir un scoot, donc quel scoot pouvez-vous me conseillez ?

Guide nous déjà dans ton choix, tu veux un scoot avec/sans coffre, grosse/petite roue, maniable. Aussi qu'est ce que tu compte en faire ? Juste rouler en ville, faire de la route, du stunt ? Ou peut être les 3 ? Tu mesures combien aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Guide nous déjà dans ton choix, tu veux un scoot avec/sans coffre, grosse/petite roue, maniable. Aussi qu'est ce que tu compte en faire ? Juste rouler en ville, faire de la route, du stunt ? Ou peut être les 3 ? Tu mesures combien aussi ?

Alors déja si il n'y à pas de coffre c'est pas grave, j'aimerais des roues de 12", je compte faire de la route et je meusre 1m67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déja si il n'y à pas de coffre c'est pas grave, j'aimerais des roues de 12", je compte faire de la route et je meusre 1m67

Dans ce cas la, je te conseille un Piaggio typhoon / Aprilia SR / Peugeot TKR / MBK Ovetto, Nitro, Booster. Sinon tu peux te tourner vers une mécaboîte (tout sauf une enduro pour ta taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A 1700 t'as de tres belle mécaboîtes avec un petit pot aussi ;) après a toi de voir mais bon tu te fera plus plaisir en méca qu'en scoot a mon avis

oui mais le problème c'est que je ne sais pas passez les vitesse et que certain de mes potes me dissent que je serais trop petit et que j'ai pas le gabarit pour avoir une meca et hier y'en a un qui ma dit tu vas te tuer avec une meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu peux une prendre une méca, mais comme dit plus haut évite une enduro pour ta taille, mais tu prend une TZR ou un truc comme ca ces pas forcement bien haut, pour les vitesse en une semaine tu saura les passer bien :D sinon entraine toi avec celle de tes pote ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je m'appelle Kévin j'ai 14 ans et normalement en avril je devrais avoir un scoot, donc quel scoot pouvez-vous me conseillez ?

Personnelement avec ton budget je me tournerais vers un truc comme sa: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&ps=6&pe=7&cce=50&q=rs2+matrix

 

 après il faut aimer les 50 de ce style...mais avec ton budget que ce sois méca ou scoot tu trouvera de trés belle occasiions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnelement avec ton budget je me tournerais vers un truc comme sa: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&ps=6&pe=7&cce=50&q=rs2+matrix

 

 après il faut aimer les 50 de ce style...mais avec ton budget que ce sois méca ou scoot tu trouvera de trés belle occasiions

Je prendrai une Aprilia RS personnelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnelement avec ton budget je me tournerais vers un truc comme sa: http://www.leboncoin.fr/motos/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&ps=6&pe=7&cce=50&q=rs2+matrix

 

 après il faut aimer les 50 de ce style...mais avec ton budget que ce sois méca ou scoot tu trouvera de trés belle occasiions

J'adore les RS2 moi :p mais les guidon ça fait bizarre ses pas comme sur les supermotard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...