Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème au passage de vitesses


theodore98
 Partager

Question

bonjour à tous,

depuis hier matin, quand je change de vitesse ma moto fait un espece de "bond" quand je ré-accélère, j'ai essayé en marquant bien les étapes, doucement et vite, le problème ne vient pas de moi et ça me le fait seulement de la 1ere à la 2nd, 2nd à 3eme et 3eme à 4eme, ensuite plus de "bond", ce n'est pas vraiment trop genant mais comme ça ne me le faisait pas avant ça m'inquiete...

merci aux réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous,

depuis hier matin, quand je change de vitesse ma moto fait un espece de "bond" quand je ré-accélère, j'ai essayé en marquant bien les étapes, doucement et vite, le problème ne vient pas de moi et ça me le fait seulement de la 1ere à la 2nd, 2nd à 3eme et 3eme à 4eme, ensuite plus de "bond", ce n'est pas vraiment trop genant mais comme ça ne me le faisait pas avant ça m'inquiete...

merci aux réponses!

chaîne détendu vérifie ta couronne et surtout ton pignon de boîte ;)

combien de kms ta becane?

Modifié par HWP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulah attend tiens regarde ça avant de toucher à ta chaîne, si tu sais pas ce que c'est un pignon de boîte t'aura besoin de ça pour la retendre (ou la détendre). Touche pas ton pignon il est très bien pour l'origine (11 normalement) je pense pas qu'il soit abîmé vu ton kilométrage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...