Aller au contenu
  • 0

autre scooter technique faire l'essence en mélange


droops
 Partager

Question

bonjour

ma mere veut pas m'amener a la station service pour remplir mes jerrican pour faire mon mélange... a moins que vous ayez d'autre technique pour faire l'essence ? (en mélange )

si il y a pas d'autre technique dite le moi ;)

 

 

 

merci

 

 

 

(c'est surtout pour faire un screen et lui montrer que ces comme sa que ça se passe!!) 

:D

Modifié par droops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

ma mere veut pas m'amener a la station service pour remplir mes jerrican pour faire mon mélange... a moins que vous ayez d'autre technique pour faire l'essence ? (en mélange )

si il y a pas d'autre technique dite le moi ;)

 

 

 

merci

 

 

 

(c'est surtout pour faire un screen et lui montrer que ces comme sa que ça se passe!!) 

:D

Il faut prendre ton bidon d'huile et doseur tu fais ton plein et après tu ouvre le coffre ou le sac et tu prends l'huile et tu mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu mets 2.79 litres tu arrondis à 3 ça sera pas la fin du monde... En ce moment j'ai le bidon à la maison quand il est vide mon père va le remplir de 20 litres de mol ensuite j'y fout 2 doseurs pleins dedans ça me fais du 2.6% environs je suis pas au 0.1 près loin de la.

 

Avant j'avais doseur d'huile plein ou genre au niveau de la contenance de mon réservoir ( 6 litres donc je mets le niveau d'huile à 8 litres pour 2% pour en avoir un peu plus ) et je verse l'huile en fonction de ce que je mets à la pompe en général je mettait 5 litres donc je versait le doseur dans sa quazi totalité

 

Et sinon tu ne nous embête pas avec des questions basiques et tu fais des calculs hyper compliqués que seul un grand alchimiste peut faire:

 

2% d'un litre= 20 ml = 2 cl ...

2% de 2.79 litres= 2.79*2/100= 0.0558 donc tu dois mettre 55.8 ml d'huile ou 5.58 cl et pas une goutte de moins  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...