Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Jordan Mk prorace2


sgcorvette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis du canada , plus précisement au québec. :) J'ai un petit projet qui dure depuis 4 mois environs , qui ce passe sur un jordan easy5. Il est unique estétiquement ! L'ancien propriétaire avais déjà publié son projet ici , maintenant, il n'as que les plastique qui reste de ce jord. 

Légende : vert - ce que j'ai présentement
                 mauve - changements que je pourrais apporter
                 bleu - commandé

Cylindre : Metrakit prorace2
Pot d'échappement : Stage6 r1400 -  yasuni c21

Vibrequin : Metrakit prorace sur roulement C4

Bas moteur : Minarelli horizontal

Pipe d'admission : Stage6 R/T mauve
Carburateur : Stage6 pwk 28mm
Boîte a clapets : Stage6 vforce3
Variateur : Stage6 overrange
Correcteur de couple : Malossi MHR
Embrayage : Malossi delta - Stage6 tork control mk2
Courroie : Stage6 overrange

Allumage : Stage6 R/T PVL
Gears : D'orrigine - 15/50 

Cloche : Motoforce

Coté estétique ! 

 

Vollant : STR8 drag chrome - STR8 cross chrome 

Couleur : Noir mat & accesoires mauves

Coques : Devant nitro moulé 
Roues : Kiesler et nitro
Fourche : Mono fourche de zip
Potance : doppler courte et machinée 

Frien : Galiper stage6 4 piston noir sur braquette voca

Pneux : Stage6 slick et michelin pilot sport - 2 slick stage6

Gauge a température stage6

Killswitch str8 rouge 

Tirage rapide stage6 chrome 

Il reste beaucoup de travail à faire sur le devant .. je le sais , il n'est pas terminé nonplus ! :)


Autres choses qu'il reste à faire . 

-Trouver un emplacement pour la batterie 

-Trouver un emplacement pour le réservoir a essence

-Faire des braquettes pour le radiateur
-Acheter une pompe à eau
-Finir le devant
-Faire souder la braquette pour le galiper
-Acheter une ligne a frein arrière

-Installer le pneux arrière
-Acheter des visses pour le disque de frein
 

Quelques photos ! :) 

 

42721538059130047452023.jpg
53797638059074446061317.jpg54138238059069245931295.jpg54791338059073646043810.jpg19785380590184446677406.jpg
38832335819622861174967.jpg

 

Une photo de mon ancienne bête .. :( 33559031618692251011960.jpgEt de ma gpr : )

62189530931159052631505.jpg

Modifié par sgcorvette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

particulier mais j'aime bien je suis 

Merci ! Effectivement , il est assez spécial

C'est très très ressemblant , le devant est juste un peu different , appart ça , estétiquement c'est pareil ! 

 

Merci cher suiveur :D Ça fait plaisir que ça vous plaît ! :D 

Modifié par sgcorvette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo obligatoire alors :)

Je vais en reprendre au cours de la semaine ! :) En passant , ce que j'aime bien de ce forum c'est qu'il y a plusieurs personnes qui commentent et qui font part de leur projet !  :) C'est plus vivant je trouve que celui par cher nous ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière est assez spécial au premier coup d'oeil et la fourche rend vraiment bien ! Je vais suivre :)

Je sais haha ! Personnelement , si j'avais conçus le derrière moi même , le l'aurais fait un peu plus bas  ^^ Mais bon faut faire avec ! :) Merci cher suiveur :)

Merci! J'essaie de le faire de mon mieux :) 

 

 

Petite nouvelle , cette après midi un petit colis deverais arriver .. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis il est vraiment pas mal :) J'adore le violet des jantes on dirait la peinture que j'avais fait sur mon ancien neotro :P

Merci ! Je l'aime bien aussi ! :D Noetro c'est un néo avec un bas moteur nitro ? :) ça devais être joli ;) 

 

Oké :D Bah photo alors ! :) 

 

 

img0759mk.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je l'aime bien aussi ! :D Noetro c'est un néo avec un bas moteur nitro ? :) ça devais être joli ;)

Oui c'est ça :) Je l'ai jamais vraiment fini comme je voulais mais il était déja pas mal a mon gout :p Sinon toi t'as de la chançe d'être au Canada je vais pas jusqu'a la bas sinon je me serais servi avec l'étrier Stage6 :ninja: C'est juste un emprunt tkt pas mais a durée indéterminée :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça :) Je l'ai jamais vraiment fini comme je voulais mais il était déja pas mal a mon gout :P Sinon toi t'as de la chançe d'être au Canada je vais pas jusqu'a la bas sinon je me serais servi avec l'étrier Stage6 :ninja: C'est juste un emprunt tkt pas mais a durée indéterminée :D2

 

Aurais-tu une photo de comment il était ? J'aimerais bien voir ! :)  haha : ) Yia pas que ça que t'aurais pris je crois ; ) Il y a quelques autres pièces dans ma chambre héhé ;) 

Comme je peux voir , tu as l'air d'avoir une derbi ? : ) Moi aussi ! Dans mon coin c'est très rare ! A ma connaissance , ici au québec il y a seulement 4 nude ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...