Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui démarre puis cale


OvrdZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,


Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changer ma BAC qui était casser je les changer et depuis je
le démarre il s’arrête puis reprend puis y cale.. On dirait un prise d'air met j'lez mis 5fois la pipe et tout donc je sais pas.. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changer ma BAC qui était casser je les changer et depuis je

le démarre il s’arrête puis reprend puis y cale.. On dirait un prise d'air met j'lez mis 5fois la pipe et tout donc je sais pas.. Merci d'avance :)

 

Salut. :)

 

Je dis peut-être une grosse connerie, mais moi, ça m'est arrivé. J'avais démonté ma BAA, pour regarder la taille de mon gicleur, puis je l'ai remonté. Le lendemain, impossible de rouler, il démarrer, j’accélère et il calais, et en fait je me suis rendu compte que c'était l'espèce de "bavette" en dessous du passage de roue qui évite de mettre plein dans de merdes dans le carburateur qui poussais, puis bloquais l'arriver d'essence.  ^^

 

Je sais pas si c'est pareil sur Booster, mais en tout cas j'ai ça sur mon Stunt.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. :)

 

Je dis peut-être une grosse connerie, mais moi, ça m'est arrivé. J'avais démonté ma BAA, pour regarder la taille de mon gicleur, puis je l'ai remonté. Le lendemain, impossible de rouler, il démarrer, j’accélère et il calais, et en fait je me suis rendu compte que c'était l'espèce de "bavette" en dessous du passage de roue qui évite de mettre plein dans de merdes dans le carburateur qui poussais, puis bloquais l'arriver d'essence.  ^^

 

Je sais pas si c'est pareil sur Booster, mais en tout cas j'ai ça sur mon Stunt.  ;)

J'ai pas trop compris tu veux dire ta durite d'essence qui était bloquer o_O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton ancienne bac était cassé comment? un morceau de lamelle est passé dans le cylindre?

comment tu t'es appercu qu'elle était cassé, t'avai déjà un problème avant de la changer?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton ancienne bac était cassé comment? un morceau de lamelle est passé dans le cylindre?

comment tu t'es appercu qu'elle était cassé, t'avai déjà un problème avant de la changer?

J'texplique, avant j'avait mis ma pipe d'admi conti chr et clapet furytech racing, sa marcher niquel, j'ai mis ma pipe d'origine avec le clapet furytech puis ça me fesait un troue a 50-60km en gros jpouvait pas allez poignet à fond du tout donc j'ai voulu remette ma pipe conti chr mais une fois enlever ma pipe j'ai nettoyer le clapet puis il y a un bout du clapet qui c'est casser la : http://hpics.li/48a2f86 donc.. je les remis comme sa pour voir et ça me fait ce problème la  maintenant sa démarre y rupte puis reprend si j'accélère ça fait beeeuu et op y cale.. comme un troue d'air donc j'ai racheter un clapet conti chr puis remis un joint presque neuf et ça me fait toujours le coup.. J'ai nettoyer le carburateur y trempe dans l'essence la se soir je vais voir si j'ai pas mal mis la bac.. puis on vera bien

Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu..  :siffle:

J'ai recasser deux bout du clapet sa vien de moi enfete je serre trop et vu que c'est en plastique beh sa casse ^^ donc j'en achète une origine en acier comme sa voilà je les vers lundi je vous direz si s’était bien sa :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, j'ai remis un clapet neuf en acier pour pas le casser hin ^^ et les lamelle conti chr, j'ai test avec la pipe d'origine et la conti chr c'est pareil toujours se problème, j'ai test avec un 95 ma bougie était noir humide et j'ai mis 85 c'est toujours pareil une vidéo pour mieux comprendre ! 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZJC3ZSTRwOc&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...