Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 17.5


ArkaDe
 Partager

Question

Salut j'ai un scoot yamaha bw's ou j'ai changé le pot (bidalot sr3), le variateur (pack overrange malossi mhr) et l'embrayage ( malossi fly clutch) et là voili voualou   :bave:  ... j'aimerai changé le carburateur et donc j'aimerai savoir quel type de carburateur il me faudrait (en 17.5) et si j'ai besoin de changer quelque chause genre gicleur, ... ? Merci :)

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ben à vrai dire j'ai tellement de taf que j'ai pas put monter le pack overrange ni l'embrayage (Rholala oui ça fait chier, 1 semaine que j'aurais dut le monter :rheuuu: ) mais bon temps qu'à faire je me suis dit que j'allais changer le carburateur mais tu m'as pas vraiment répondue , il me faux un PHBG, un PHVA, un rgegaga ou je sais pas quoi moi, je suis perdue :siffle:

Bref et non je ne compte pas changer le kit mais investir maintenant dans l'esthétique ! Ouaaaaaw x)*

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouf :soeur: Dieu a entendue ma prière , puisse-t-il est loué parmi tous ! :) 

 

Sinon

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/415797130.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/429993605.htm?ca=16_s

 

Ca passe pas ceux là ?

Et merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un PHBG il y a un meilleur refroidissement moteur etc ... donc de meilleurs perf !

breff

 

La différence entre un PHVA et un PHBG, c'est la forme et de la cuve et le nombre de vis, et le fait qu'un PHVA va de 10 à 17,5mm alors qu'un PHBG va de 15 à 21mm (source : site dell'orto)

 

Concernant le meilleur refroidissement, j'en veux bien la preuve.

 

Et quand bien même ce serait le cas, la différence doit être réellement minime sur ce type de configuration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire court un phva ou phbn ce sont des carburateurs simpliste qu'on trouve sur des machines d'origines, les phbg eux sont des carburateurs "racing" qui offrent plus de possibilité de réglages et qui sont plus performants que les modèles basique. 

 

Sur un cylindre d'origine la différence doit être minime, par contre sur kit 50 et plus la ça devient vraiment intéressant, à l'époque en complétion G1 ils tournaient avec du 15 phbg sur des kits qui 50 plus performant que les replica actuel et c'étais très bien exploité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...