Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui démarre que avec de l'essense sur la bougie ...


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonsoir ;)

 

voilà , Mon problème est que , il y a un mois j'ai changer mon cylindre pour un type orgine aussi et j'ai monter un 17.5 Dell'Orto :love:  ( gicleur 80 )

 

et mon souci c'est que le scoot démarre que avec une bougie neuve il démarre direct et si je l'étein pas y roule nikel quand je l'etein toute une nuit , le lendemain impossible démarrer à part si je mes une bougie neuve ...

Si vous avait des idée hesiter pas, je sais pas du tout de quoi ça peut venir peut ètre la batterie qui envoie pas assez ? ou un réglage carburateur ? je sais pas merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et comment je fais pour qui y'est moins d'huile ? la vis de richesse ?

 

Je te conseil d'acheter une boîte de Gicleur, de tester chaque gicleur en faisant une pointe, en testant les partie du moteur (accélération,reprise,pointe) et voilà. Puis aussi, peut-être que ton starter est cassé ou quelques choses du style, qui fait galérer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà, combien de fois as tu mis une bougie neuve? 

pour voir si ça vient de la bougie vraiment, tu met ta bougie neuve tu roule un peu, puis tu remet cach la bougie du jour d'avant et tu verra si il roule toujours. donc c'est pas un souci de bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de faire changer ton CDI avec la garantie, tu dit la ou tu as acheté ton scoot que c'est pas normal que le cdi grille toutes le bougies qu'ils doivent te le remplacer ou au moins t'en prêter un pour voir, essaie sa !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...