Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit Carénage


Ðaenox
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Mbk Nitro et j'aimerais changer le carénage, mais le monter moi même histoire de faire des économies. Alors j'aimerais avoir votre avis. Je ne suis pas un "pro" de la mécanique mais niveau vis et boulon à démonter y pas de problème, donc j'aimerais savoir si un changement de carénage est facile à faire sois même ?

Merci d'avance.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

c'est très très simple il faut suivre l'odre chronologique ceux que tu enleve en premier tu y monte en dernier lors du démontage fait bien attention la ou sont toutes les vis comme ca lors du remontage tu rechechera pas ou faut mettre les vis etc prend plusieurs petit boîte et marque dessus sur quel partit ça va comme ca tu te mélange pas

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mettrais une photo mercredi prochain quand y sera fini.

Sinon pour le carénage t'inquiète c'est un kit modifié, pourquoi reprendre l'original quand on peut avoir plus beau ! :)

Par contre vous allez vous foutre de ma gueule quand vous allez voir le Carénage et le Guidon... :x

(Vous comprendrez le moment venu ! Je laisse un peu de mystère !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le coffre est visser au cadre les carrenage sont capot moteur centrale droite et gauche aile arrière droite et gauche dosseret et passage de roue sont vis au coffre . il n'y ah pas besoin d'enlever le coffre

et puis même si il veut l'enlever il y ah 6 vis de 10 4 au fond et 2 pour la serurre rien de bien compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et puis même si il veut l'enlever il y ah 6 vis de 10 4 au fond et 2 pour la serurre rien de bien compliquer

Il y a juste le dosseret de selle à enlever car les ailes arrières ont une partie visé en dessous du dosseret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sur un Nitro le coffre est entouré par plusieurs pièces mais facilement démontable sans toucher au coffre.

Tu as, je dis pas dans l'ordre, le dosseret de selle arrière qui est fixer au coffre ensuite les carénages arrière droit et gauche, le capot moteur et pour finir la petite partie plastique qui ce trouve entre tes deux capots moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sur un Nitro le coffre est entouré par plusieurs pièces mais facilement démontable sans toucher au coffre.

Tu as, je dis pas dans l'ordre, le dosseret de selle arrière qui est fixer au coffre ensuite les carénages arrière droit et gauche, le capot moteur et pour finir la petite partie plastique qui ce trouve entre tes deux capots moteur.

Ok mais c'est differents que le Spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...