Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Idées estéthique


ArkaDe
 Partager

Question

Hello, j'ai un scooter yamaha bw's naked sur le thème bleu et blanc :cool:  (voir ma tof de profil) ou dessus j'ai changé les poignées , le rétro , le kick et j'ai posé une double optique ... et là je suis à sec d'idées pour améliorer le look de mon scoot  :rheuuu:   ! Merci :)

 

Et au passagé personne sait comment enlever les rayure du silencieux (bidalot sr3 bleu) parceque le combo cons de chats + con de chien sur la route mouillé à balle ... ça pardonne pas ! :vener:

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

  • 0

Mais carément quoi  :P2  ! Zeubi je sais pas la différence mais pas du genre run avec la roue arr à 10km de l'avant et une celle métalique ! x) et tien une photo ancienne (avant les rayures de mon siliencieux :D2 et j'ai enlevés les aillerons et clignotants ansi que remonté la plaque et les autres changements)

 

Et d'ailleurs des avis pour remettre en forme mon silencieux ?

 

 

post-11334-0-57930400-1360785464_thumb.j

post-11334-0-51374500-1360785497_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà je le trouve superbe dans cet version! Niveau carénages ne touche à rien ! Ils sont superbe !

Ensuite mes changements par rapport aux photos:

 

-Optique BCD RX blanche

-Jantes nitro blanche (Donc fourche nitro et adaptateur)

-Feu arrière led's

-Equerre pour la plaque

 

Les Jantes de Nitro en blanche, elle tuerais ! Car en noir elle passerais inaperçue, mais sur les Spirit faut les montrer car y a du boulot ! Ensuite des détails voilà, poignées, clignotants... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour du rocket tu mettras 90euros.. pour de l'état nickel.. Après à toi de voir, c'est un topic de conseil :)

Regarde mon Booster, avant que je le ramète d'origine :censure:  http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360790817-p2050010.jpg

(aussi en photo de profil)

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...