Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Idées estéthique


ArkaDe
 Partager

Question

Hello, j'ai un scooter yamaha bw's naked sur le thème bleu et blanc :cool:  (voir ma tof de profil) ou dessus j'ai changé les poignées , le rétro , le kick et j'ai posé une double optique ... et là je suis à sec d'idées pour améliorer le look de mon scoot  :rheuuu:   ! Merci :)

 

Et au passagé personne sait comment enlever les rayure du silencieux (bidalot sr3 bleu) parceque le combo cons de chats + con de chien sur la route mouillé à balle ... ça pardonne pas ! :vener:

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

  • 0

Ok pour les grilles et les vis non car j'aurais un kick str8 bleu :) par contre je ne vois pas pour les jantes et faux savoir que je n'ai jamais peint :D2

 

Grille déco en blanc ça serait pas mieux à ton avis S2 ?

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te déconseille (avis perso) la grille bleu c'est too much une noir est toujours plus discrète tout comme sur le carter les vis sa ira pas bien t'aura rien d'autre de bleu de coté la. Après pour tes jantes plutôt que des liserez moi je te propose de peindre le bord en blanc et le centre en bleu (avec les teintes d'origines) sa rendra toujours mieux que le lisserez  bleu sur jantes noir. Par contre le feu j'adore mais je me demande si avec le cabochon rouge d'origine sa ne serais pas mieux.

 

Qu'est ce que tu voulais dire pour les jantes ?

Et pour les grille je les prends de quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...