Sweett Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un aerox de 2006 qui ne démmarre plus . J'explique les faits: Le scoot avait du mal a démmarre a froid il fallait 5 mon pour le démarrer mais une fois chaud démarrer en 2 coup de kick ! Et un matin il n'a pas redémarrer Donc j'aurais aimée savoir d'où vous pensez que sa pourrez venir pour donner une idée merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raphlouk Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 regarde ta bougie et change là au cas où. c'est déjà la première chose à vérifier. Et peut être un nettoyage carburateur, pipe d'admission, clapet, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oui bougie après si tu vois de l'étincelle regarde si l'essence arrive correctement au carburateur et profite en pour le nettoyer ça coûte rien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai nettoyer le carburateur et il y a de l'étincelle ! Le moteur a redémarrer mais je dois souffler le par la durite de dépression sinon l'essence arrive pas je doiré fait comment et ou il se branche exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 la dépression tu dois aspiré pas souflé elle n'était pas branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 la durite de dépression se branche a coté de celle de l'essence. Et vérifie que tu n'est pas inversé dépression et essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) J'ai bien l'essence a la bonne place il me semble c'est surtout j'ai l'impression qu'il n'y a pas de dépression ! J'ai essayer avec 2 carburateur différence et j'ai eu le même problème ! Modifié le 14 février 2013 par Sweett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Regarde tes segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) J'ai pas beaucoup de compression aussi donc ça peut être sa ? Et autre info si j'accélère il calme pas mais si j'accélère pas il callé au bou de 20 seconde et après rebelote il faut soufflé dans la durite de dépression pour que de l'essence coule ! Modifié le 14 février 2013 par Sweett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) up! Faut que je sache avant demain 12h ! Sa vien de quoi segment ou boien joint spy bm? Modifié le 14 février 2013 par Sweett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 l'essence c'est normal qu'elle ne coule pas, elle coule seulement quand ton moteur est allumé, ou quand tu kik, mais la durite deppression doit être branché. ça doit être un mauvis rréglage de la vis de richesse si ton moteur a du mal a se lancer(s'allumer) et cale au ralenti après 20 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Trop pauvre ou trop riche ? Tes sur que ça peut être sa ? Car si j'aspire pas avec la duite il démmarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je te conseil d'enlever ton filtre à air, de le nettoyer, d'enlever ton carburateur, de le vider entièrement et le nettoyer par la suite, de vérifier ta bougie ainsi que ton cylindre qui est peut-être vieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pour le carburateur c'est déjà fait je vais nettoyer le filtre à air , il démmarre si je aspire dans la durite de dépression en gros il n'y pas assez de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Change la durite. Puis regarde ta bougie, change la à la limite, et regarde ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bougie j'ai déjà essayer mais kan je fais la dépression moi même sa marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 enleve la dépression met un robinet à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est possible de faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui cherche un peu sur le forum tu trouvera :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sweett Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Au pire dans le robinet il doit avoir moyen de le casser pour virer la dépression a l'intérieur je vais voir sa taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Sweett
Bonjour je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un aerox de 2006 qui ne démmarre plus . J'explique les faits:
Le scoot avait du mal a démmarre a froid il fallait 5 mon pour le démarrer mais une fois chaud démarrer en 2 coup de kick !
Et un matin il n'a pas redémarrer
Donc j'aurais aimée savoir d'où vous pensez que sa pourrez venir pour donner une idée merci !
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