Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème après accident !


Le Godemichet
 Partager

Question

Bonsoir , aujourdhui vers 12 h un mec en hyundai ma coupe la route et j'ai esquiver et mon pot a touche le parechocs , resultat le pot qui touchait le pneu arrière , bon il ma paye pour redresser etc ... ( blablabla) , bon j'ai redresser le pot et il est normal , bon après que je met les gaz à fond , je sens comme une grosse vibration qui j'ai jamais eu et le pot met un bruit comme si javais un kit ! Sachant que j'ai un pot origine , j'ai donner a mon mecano de rouler avec mais il dit que sait normal , je vais flipper aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je crois que ton pot c'est tordue a la jonction Pot cylindre donc t'es plus étanche au cylindre j’espère que ton cylindre n'as pas mangé

si il yavais un espace entre ton pot et ton cylindre sa ferais un gros buit comme si tu avais pas de pot donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au vue des explications, je suis d'accord avec vous, le pot fait trop de bruit, donc soit il a subi un choc et dedans il c'est ouvert à un endroit qu'il faut trouver (ce qui m'étonnerais) donc je pense plus au niveau du cylindre. Je pourrais en être sur si tu fais une vidéo car le bruit du cylindre on le reconnais à force d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il a rien mange , et il était un peu torder mais je lai redresser je pense quilya un trou kelke part :s

pourquoi tu te fais chier comme sa, a poser pleins de questions, tu allume ton scoot et tu passe ta main partout autour du pot surtout a la sortie cylindre tu met ta main autour, tu sentira tout de suite l'air souffler sur ta main si il y a une fuite.. 

mais c'est presque certain que c'est le plan de joint qui est tordu comme sur de dessin, ça arrive souvent, même tordu d'un demi mm sa suffit pour créer une fuite et un petit bruit en plus. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu te fais chier comme sa, a poser pleins de questions, tu allume ton scoot et tu passe ta main partout autour du pot surtout a la sortie cylindre tu met ta main autour, tu sentira tout de suite l'air souffler sur ta main si il y a une fuite.. 

mais c'est presque certain que c'est le plan de joint qui est tordu comme sur de dessin, ça arrive souvent.

 

Oui c'est sur, car quand il bouche le bout, sa continue à tourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...