Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je n'arrive plus à démarrer


DryxsRider
 Partager

Question

voilà j'ai acheté un Stunt Naked, le type ma dis il n'a pas roulé depuis un an du coup je l'ai amener au garage et il m'ont fais:

-Bougie neuve

-Batterie 

-Nettoyage carburateur, réservoir

 

J'avais le devis mais je l'ai jeté, du coup. On s'voit il l'allume, j’accélère un peu tout marche, c'est tout beau 2000km, propre quoi! 

Vue que c’était loin je l'ai mise sur ma remorque et je rentre chez moi. Arriver chez moi, je le met dans mon cabanon de jardin mais je l'ai pas réessayer  J'essaie de le rallumer 2-3 jours plus tard! Et la galère, il veut pas démarrer. 

J'ai nettoyer le filtre à air, il il y a de l'allumage, j'ai essayer de le pousser en bloquant la cloche.. Malheureusement, toujours rien!!! 

 

D'ou ça pourrais venir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aah! C'est possible, je me suis pris un coup de jus en essayant l'allumage, tu penses ça peut être ça ?

Sur le coup je me suis dis c'est peut être pas grave.

Les clapets j'ai pas vérifié

 

Il y a de la compression, je ne sais pas! Je sais me débrouiller en mécanique mais je ne suis pas mécanicien, C'est un S.O.S!!

Modifié par DryxsRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

reveriffie ta bougie et ton anti parasite il y a pas de raison apparente qu'il ne démarre pas s'il l'ont démarré devant toi.veriffie aussi qu'ils n'aient pas touché au ralenti et q 'il soit trop bas et pour la compression tourne la poulie dentelée du variateur a la main il doit y avoir un minimum de résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La compression est bonne, j'ai vérifié. Réglage carburateur je n'y ai pas touché et même, il devrait un minimum démarrer non ?

Mon antiparasite est bien mis, j'ai bien fais gaffe. Le starter est manuel, mais quand je l'enclenche sa ne sent pas énormément l'essence. 
Cette aprem' j'ai coincé la cloche d'embrayage et le scooter ne veut même pas ce lancer, il fais: "beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu" Jusqu’à que j’arrête de pousser. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...